After 19

2.3K 112 7
                                    

Omri ?

Fares:oui?

Moi:on va être en retard, je sais pas où tu as mis le manteau de jennah !

Fares: je l'attrape princesse, finis de te préparer, je dépose les petits chez ma mère et je reviens te chercher d'accord?

Moi: d'accord, tu fais vite, j'ai peur qu'on arrive en retard à la mairie.

Fares: on va pas être en retard, ne t'inquiètes pas. J'y vais.

J'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti.

Moi: fareeeesssssss!!!!!

Fares: oui princesse.

Moi: me dis pas que tu allais partir sans me faire un bisous ?

Je l'entend remonter les escaliers.

Il pose une main sur ma taille, me colle contre lui, pose son autre main sur ma joue et m'embrasse.

Fares: si je reste une seconde de plus dans cette pièce avec toi dans cette tenue, je te fais un autre bébé et la on sera vraiment en retard et ton père devra se marier sans témoin!

Moi: bon pour l'autre bébé, la place est déjà prise, donc tu attendras que ton fils décide de sortir!!

Fares éclate de rire.

Fares: je suis de plus en plus fou de toi princesse et pourtant je pensais pas que c'était possible de l'être plus que je ne le suis déjà.

Je lui souris et lui fais un bisous dans le cou.
Un dernier sourire de sa part et il part avec les enfants chez sa mère.
Je finis de me maquiller, je prend mon sac, met mes chaussures et je sors attendre mon mari devant la maison.
Mon fils fait la java dans mon ventre!! Je souris seule en pensant que bientôt un tout petit bébé va venir agrandir ma jolie famille.

Fares arrive, je monte dans la voiture et direction la mairie pour le mariage de mon père.
Quand il m'a demandé d'être son témoin, j'ai été vraiment émue.
Il m'a raconté que pour lui, il était hors de question qu'il se mari sans ses enfants, bien sûr il avait toujours eu envie de se marier Avec annia mais sans nous pour lui c'était impossible. Maintenant qu'il nous avait retrouvé et qu'il partageait à nouveau notre vie la question ne se posait plus.

On arrive devant la mairie, la famille de Annie est déjà là, Avec les parents de Assia et mon frère.
Assis et Aziz arrivent en même temps que nous.
On discute un peu tous ensemble quand mon père et annia arrivent.

Franchement elle est magnifique, Lino porte un petit costard il est trop chou!!
On rentre tous ensemble dans la mairie, une fois les alliances échangés, ils partent faire les photos et pendant ce temps nous on décide de prendre un verre en terrasse.
Je discute un peu avec Inès de sa grossesse, elle va pas tarder à accoucher.
On a aussi appris que zephir allait se remarier avec une fille du bled.

Assis: je lui souhaite d'être heureux, qu'il ne commettra pas les mêmes erreurs qu'avec moi.

Moi: j'en suis pas si sure tu sais, il n'est pas amoureux d'elle, il me l'a dis. Il m'a dit aussi qu'aucunes autres ne pourrait te remplacer.je lui ai dis qu'il devait avancer dans sa vie, que toi tu ne reviendrais pas et qu'il fallait qu'il s'y fasse.

Depuis tout ce temps, il n'a jamais oublié assia jamais. Il vit dans le passé, il compare toutes les filles à elle.

Assis: je me dis que sans toute cette histoire je n'aurais jamais eu mes enfants et je serais pas heureuse avec mon mari. Pourtant à l'époque j'aurais jamais cru pouvoir passer à autre chose, je voyais ma vie qu'avec lui et aujourd'hui j'imagine pas ma vie sans Aziz.

Et moi je l'imagine pas sans toi.

On se retourne et on voit Aziz sourire à ines.
Il a entendu toute notre conversation.
Il embrasse assia sur le front.

Fares nous rejoins et on part tous les quatre chez moi pour se changer.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant