Partie 69

2.1K 131 1
                                    

Je me prépare, je me fais belle pour mon mari , je sais pas où il m'emmène mais je m'en fiche tant que je suis avec lui.

Je descends le rejoindre , il se mord la lèvre, je souris et on prends la voiture.

On roule un petit moment , je reconnais l'endroit où il m'emmène, c'est ici qu'il m'avait emmené pour notre premier rendez-vous.

J'aime toutes ses petites attentions qu'il a pour moi , qu'il se rappelle de notre premier rendez-vous, ....

On va récupérer les crêpes au Nutella et on va se promener.

Moi : Frares ?

Il s'arrête de marcher , fronce les sourcils et me regarde.

Moi : pourquoi tu me regardes comme ça ???

Fares : tu ne m'appelles jamais par mon prénom, qu'est-ce qui ce passe ?

Moi : rien du tout , j'ai pas fait exprès , omri .

Je lui fais un bisous , je lui prends le bras et on continue de marcher .

Moi: comment tu as su où j'étais quand j'ai vu ma mère?

Fares: c'est Assia qui m'a appelé , elle m'a demandé de venir vite , qu'elle t'avais jamais vu comme ça , alors je suis vite arrivé , heureusement que j'étais pas loin.

Moi: elle m'a rendue folle , c'est ce qu'elle cherchait, j'aurai pas dû réagir comme ça mais elle connaît mon point faible.

Fares : Assia m'a dit ce qu'elle t'avais dit, elle est jalouse de toi , c'est pas une mère, tu sais la première fois que je l'ai vu , je me suis demandé comment une femme aussi horrible a pu avoir des enfants aussi extraordinaires.

Moi : mais elle doit bien avoir des qualités   Pour qu'un homme comme mon père soit tombé amoureux d'elle , j'arrive même pas à les voir . J'ai que des mauvais souvenirs avec elle , rien de positif.
Bon on arrête de parler d'elle , j'ai pas envie de gâcher notre soirée lol .

On discute de tout et de rien , on est bien là mais je peux pas m'empêcher de penser à mon bébé !!

Fares : tu veux qu'on appelle ma mère?

Moi : faut que tu arrêtes de faire ça lol

Fares : lol je te l'ai dis je te connais par cœur.

Moi : tout à l'heure tu m'as dit que tu me connaissais depuis longtemps, mais moi je t'avais jamais vu avant notre choc frontal !

Fares : mdr . Oui quand on étais ado je t'avais vu avec Assia , mais tu calculais personne !! Puis j'ai fais mes études, quand je rentrais les week-ends, je te voyais revenir de ton jogging avec ta jumelle , je me renseignais sur toi .

Moi : mais t'étais avec Barbie à cette époque !!

Fares : oui c'est vrai, mais je te l'ai toujours dis , avec toi c'est complètement différent, à cette époque moi et elle ça allait pas du tout puis je savais que c'était pas avec elle que je ferai ma vie .
J'ai envie qu'on aille au Maroc sur la tombe de mon père si tu es d'accord.

Moi : la question ce pose pas bébé , bien-sûr quand tu veux , puis comme ça ta mère pourra nous accompagner.

Fares : elle va être contente , on voit ça demain .

On appelle aïcha , elle nous dit que le petit dors , que tout ce passe bien et de pas nous inquiéter.

On continue de se balader puis on décide de rentrer .

Fares nous fait couler un bain , on s'installe l'un contre l'autre , on reste comme ça pendant un long moment . Sans discuter , les yeux fermés, Fares en train de me faire des papouilles sur le bras .

On va se coucher , enfin c'est ce que je pensais mais Fares avait d'autres projets lol

Je me réveille dans les bras de Fares , j'ai vraiment passée une très bonne nuit , je suis reposée .

Je descend préparer le petit déjeuner , après avoir appelé aïcha , qui m'a dit de venir récupérer Kamil ce soir comme ça on va manger là bas .
Je raccroche , mon téléphone sonne en suivant :

.... : Madame Z ?

Moi : oui ???

.... : ici le commissariat de **** , il faut que vous veniez .

   

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant