Je regarde Fares qui fronce les sourcils ,je pose ma main sur son bras et me lève :
Moi : il m'arrive que c'est nous qui avons trouvés Karine inconsciente chez elle et que j'ai vu le mot que tu lui a gentiment laissé.
A cause de toi elle a fait un malaise , tu as mis leurs vies en danger !!!
Donc j'ai dis au médecin de pas te laisser la voir jusqu'à qu'elle se réveille et qu'elle prenne elle même la décision.Mari de Karine : de quoi tu te mêle petite p
Fares : je te conseille de pas finir ta phrase si tu veux pas que je te rentre dans le mur !
Bizarrement il l'a finit pas lol et se radouci !
Mari de Karine : désolé , je suis perdu , je crois que j'ai pris ma décision trop vite en plus l'autre elle veut plus de moi et quand les voisins m'ont appelés pour me dire que le samu était chez moi j'ai pété un plombs .
Fares : tes explications tu les gardes pour Karine et un conseil quand on est un homme et qu'on a mis une femme, sa femme ,enceinte on fait les choses proprement et on assume ses actes maintenant tu trace ta route ailleurs et t'avise pas à reparler comme ça à India on s'est bien compris ??
Mari : oui tu as raison je suis lâche et excuse moi India .
On repart s'assoir, je repense à la façon qu'a eu Fares de prendre ma défense , j'ai l'impression que quand je suis avec lui rien ne peut lui arriver ,c'est la première fois que j'ai ce sentiment et j'aime plutôt ça .
Fares se lève et me fais sortir de mes pensées.
Docteur : votre amie et son bébé se portent bien ,elle s'est réveillée ,on va la garder 2-3 jours en observation puis elle pourra partir. Je vous laisse la voir mais pas longtemps parce qu'elle est fatiguée. Suivez moi.
Moi : merci c'est gentil
On arrive dans sa chambre et je la vois toute pâle qui me sourit.
Karine : coucou .
Moi : salut ma belle comment tu te sens ?
Karine : fatiguée mais ça va et tu me présente pas ??
Moi : mince désolé lol Karine Fares Fares Karine
Karine : enchantée, merci pour tout , je sais pas trop ce qu'il s'est passé, je sais juste que j'ai vu le mot de l'autre ,j'ai ressentie une douleur à la poitrine , je t'ai appelé puis plus rien !!
Moi : je l'ai vu le mot je voulais pas être indiscrète mais c'est en cherchant tes papiers que je l'ai vu
Karine : je sais indi ,je sais que tu es pas comme ça !!
Moi : ton mari est dans la salle d'attente.
Je lui raconte ce qu'il c'est passé.
Karine : tu as bien fait !!il peut regretter ce connard mais ces paroles je les oublierai jamais! Elle est bonne celle là ! Dés que je sors d'ici je me mets en contact avec un avocat et demande le divorce . Merci Fares .
Fares: c'est normal.
Moi : on va te laisser te reposer prend soin de toi et de ton bébé je repasse demain comme ça je te ramène des affaires si tu as besoin appelle moi .
Karine : merci c'est gentil tu es une amie India !! Vraiment à demain bisous .
On se dirige vers la voiture :
Moi: merci pour tout et surtout merci d'avoir pris ma défense .
Fares : ne me remercie pas en plus c'était plus fort que moi je supporte pas ça et encore moins envers toi !! Il est fou celui là il parle mal à ma f.. Euh à toi
Je sourit. Je suis bien quand je suis avec lui c'est impressionnant !!
Fares : on prend à manger et on mange par là , j'ai un endroit à te montrer.
Moi : oui si tu veux avec plaisir.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.