Partie 3

4.8K 272 5
                                    

Assia me regarde et joue avec ses sourcils !!
Moi: arête un peux tu veux lol
A : Je crois qu un nouveau couple va se former !!! Fares et India !! En plus tu prends pas le plus moche en même temps tu es une bombe !!!

Moi : toujours plus !!! Lol il s appelle Fares ?
A: tu vois qu'il te plait !!!
Moi : mais arrête un peu tes bêtises !!lol
A : on en reparlera !!😉
Arrivé chez Assia , je sens une bonne odeur de poulet aux olives mon plat préféré !!!

Moi: ah ma Mina !!! Je t'aime !!
Mina : moi aussi ma fille !! Assia m'a dit pour aujourd'hui , laisse la celle là , Allah se chargera d'elle !! Je l'ai jamais aimé celle la!!
J'ai envie de lui casser la gueule !!
Tu nous as nous ma fille tu le sais.
Elle me prend dans ses bras et la Rachid dit laisse le la un peu moi aussi je veux lui faire un câlin lol

Assia: mais je vais finir par être jalouse lol.

Si vous saviez comme je les aime!!! Ils sont tout pour moi !!

Le repas se termine. Amine décide de rester dormir chez Assia. Et moi je rentre à la maison.

Le lendemain j arrive au travail à 9h .
La secrétaire m'appelle pour me dire que mon premier rendez-vous est là.
Je vais dans la salle d'attente et demande à la personne de me suivre.
Je vois une femme d'une cinquantaine d'années fatiguée par la vie.

Moi: bonjour , pour quel motif venez vous me voir ?
Madame z: je suis malade madame , je suis diabétique , les soins sont trop chers et je travaille plus depuis le décès de mon mari , je suis trop fatiguée pour ça!!

Moi : d'accord avez vous la Cmu ?
M.Z : non madame je comprends pas tout dans le dossier et la dame à sécu me dit qu elle est pas là pour me le remplir.

J'hallucine de ce que j'entend, ça leur prend 2minutes pour expliquer les choses aux gens , c est quand même leur Taf !!
Moi : vous inquiétez pas madame Z je vais vous aider à remplir le dossier et je vais vous accompagner à la sécurité sociale.
Demain ramenez moi les papiers que je vous marque sur cette feuille et on ira ensemble d'accord ?

M. Z : merci madame vous êtes gentille merci beaucoup dieu te le rendra !!
Moi: c'est mon travail Madame Z à demain et passez une bonne journée .

Ensuite j'enchaîne les rdv , mange avec ma collègue Karine.
Ma collègue Karine elle a 25 ans , mariée  et attends son premier enfant. C'est une perle cette fille et c'est la seule qui connaît mon histoire familiale.
17h arrive Assia m'appelle lol
A: Salam ma belle Ca va ?
Moi : oui et toi ma belle ?
A: oui nickel tu viens à la maison ? Ma mère a fait des crêpes au Nutella !!
Moi: j'arrive , je cours ma chérie bisous et je raccroche.
J'arrive en bas de chez Assia et la je croise Madame Z avec pleins de courses.

Moi : madame z attendez je vais vous aider !!
M.Z: ah benthi oui je veux bien !! T'es gentille.
Moi : c'est normal .
M.Z : mon fils le plus grand est au travail il était partis 3 ans dans une école à Paris et le petit à l'école donc je fais les courses toute seule depuis le décès de mon mari c'est dur.

Je dépose les courses chez elle et redescend pour aller chez Assia. J'ouvre la porte et la bonne odeur des crêpes me fais sourire.

Assia: b tu en as mis du temps !!! Tu as de la chance je ma mère avait sa claquette de Ninja sinon j'aurais tout mangé!!!
Moi: ah c'est pour ça que tu as la main toute rouge !!! Ptdr .

Mon frère arrive, me saute dans les bras et me raconte sa journée .
Je rentre chez moi avec Assia , mon frère reste chez elle il s'entend bien avec son frère Majid.

On se commande des pizzas , regarde un film et on va se coucher.
Demain ma vie va changer ....

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant