Je serre fort ma fille comme pour la protéger de ma génitrice , je veux pas qu'elle s'approche de mes enfants .
Je suis sorti de mes pensées par la présence de Fares devant moi .
Je sens sa respiration s'accélérer, on est très proche lui et moi .Fares : vous présence n'est pas la bien venue .
Mère: je le sais bien , je voulais juste m'excuser pour mon comportement , je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais sache que je le regrette vraiment . Tu avais raison la vie me l'a fait payer j'ai un cancer incurable et avant de mourir je tenais à m'excuser . En tout cas India tu as une jolie famille et tu le mérites . Je vous laisse tranquille . A bientôt peut être .
Et elle est partie .
Je réalise pas trop ce qu il c'est passé , je regarde ma fille dormir , je me rend compte que je suis toujours devant la porte d'entrée et qu'il n'y a plus ma mère ni Fares .
Je me rend compte que je pleure .
Je lui en veux énormément mais de là à lui souhaiter la mort impossible .
Je suis touchée parce qu'elle m'a dit , j'ai tellement rêvé d'entendre ses excuses , j'ai cru que ça n'arriverai jamais .Je suis ramenée à la réalité par les pleurs de jennah , je la change et la mets au lit .
J'entends la porte d'entrée , les bras de Fares m'entourent .Fares : comment tu te sens princesse ?
Moi : pas très bien . Je lui en veux mais c'est ma mère malgré tout , elle va mourrir mais même si je lui ai dit qu'elle allait finir toute seule , je peux pas la laisser comme ça .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.