Pendant le repas jean annonce à mes collègues que je suis la nouvelle chef de service, elles me félicitent .
Claudine : b au moins India connaît le respect des autres et son travail pas comme l'autre !!
Jean : on reconnaît là le franc parlé de Claudine .!!
On poursuit le repas et Fares m'appelle , je sors du Resto pour répondre .
Moi : allo ?
Fares: tu as dit oui hier tu reviens pas en arrière !!!!!
Moi : mais t'es fou jamais !!!
Fares : mais alors c'est quoi cette nouvelle ???
Moi: mdr je te dis ça ce soir !! Tu vas bien ?
Fares : oui et toi princesse ?
Moi : oui il me tarde de te voir !
Fares : ooohhh ma femme moi aussi , je viens te chercher au travail si t'es d'accord .
Moi : oui oui mais on fait comment pour ma voiture ?
Fares : je te déposerai demain au Taf c'est bon ?
Moi : d'accord à tout à l'heure bisous
Fares : bisous .
14 h je vais signer mon nouveau contrat, Jean me donne les clefs de mon nouveau bureau.
J'y mets toutes mes affaires et quand je ferme la porte pour partir je vois mon nom sur celle-ci, franchement je suis trop fière !!!Je sors , Fares m'attend devant .
Fares : coucou princesse, on passe voir ma mère avant de passer chez toi ?
Moi : oui ça fais un petit moment que je l'ai pas vue.
Fares : comme ça je vais lui annoncer pour notre mariage .
Je regarde ma bague , je souris .
On arrive chez lui son frère est là et sa mère dès qu'elle me voit me prends dans ses bras .Fares : je vois qu'on m'oublie !! Lol
Aïcha : mais toi je te vois tout les jours !!
Ca va ma fille ?Moi : oui et vous ?
Aïcha : ça va hamdoullah
Fares : mama j'ai quelque chose à t'annoncer . Voilà India et moi on va se marier.
Aïcha pleure : youyouyouuuu mon fils tu pouvais pas me rendre plus heureuse , tu as trouvé une bonne fille !!
Ils se font un câlin , c'est trop mignon .
Elle me dit comment on fait pour la demande en mariage officiel, je lui dis que j'aimerais bien que ce soit Rachid ( le père de Assia) qui donne son accord .
Je décide d'aller voir Rachid pour lui annoncer la nouvelle .J'arrive chez mina , Rachid est assis sur le canapé .
Quand il me voit , il sourit . Je lui demande si je peux lui parler seul à seul . Il a l'air inquiet et me dit de le suivre dans sa chambre.Moi : voilà tonton , un homme veut me demander en mariage et j'aimerai qu'il vienne te demander ma main si tu es d'accord.
Rachid : tu sais que je refuserai jamais , je t'ai toujours dis que je te considérais comme ma fille , je suis très heureux que tu veuilles que ce soit moi !!!
Il me fait un câlin .
Rachid : dis moi tout , toi tu es d'accord ?? C'est qui ce garçon ?
Moi : oui oui je le suis !! C'est Fares le fils d'aicha .
Rachid : c'est un bon garçon, il est très gentil , il a un travail tu pouvais pas trouver mieux !!
C'est pour ça qu'il faisait que re regarder l'autre soir !! Je me disais qu'il devait être amoureux de toi !! Je suis content pour toi .Moi : merci tonton . Tu sais au travail j'ai eu une promotion on m'a nommé chef !!
Rachid : olalala ma fille je suis fière de toi , tout ce qu'il t'arrive tu le mérites !! Je pense qu'on a des choses à fêter !! On va manger au restaurant ce soir je t'invite !!
Je peux pas lui dire non !! Ensuite j'annonce la nouvelle a mina , elle elle fond en larmes et me dis qu'il faut qu'on organise la demande pour samedi !!
J'appelle Fares pour qu'il me récupére en bas de chez Assia parce que j'ai pas ma voiture , pour qu il me dépose chez moi et que je lui dise que le restaurant ça sera pour demain !!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.