On arrive à l'hôtel , franchement il est magnifique !!! On pose nos valises et on se douche parce qu'il fait vraiment trop chaud !!!
Fares : princesse tu veux faire quoi en premier ??
Moi : franchement j'aimerai vraiment nager avec les dauphins , c'est mon rêve .
Fares : ah ouais c'est une bonne idée !!
On descend à l'accueil se renseigner , on réserve pour le lendemain et on part faire les magasins.
Franchement tout est démesuré !! Les centres commerciaux, les immeubles , les voitures, ....
Je suis sur un petit nuage , je suis avec un homme extraordinaire, qui est au petit soin pour moi , dans un pays de fou . J'ai l'impression de rêver ma vie !!!
On passe au lendemain, on part nager avec les dauphins, sérieusement j'ai l'impression d'être une gamine de 10ans lol , on fait des photos et on rentre à l'hôtel .
Le reste du séjour est juste parfait, virée en 4x4 dans le dessert , on visite l'immeuble le plus haut du monde , ....
Arrive la dernière soirée à Dubaï, après avoir fait nos valises , on va manger au restaurant.
Fares : je suis heureux que tu sois rentrée dans ma vie , je suis apaisé à tes côtés , j'ai l'impression que tout est plus facile mais pas dans le mauvais sens , on se comprend juste en un regard, même dans mes rêves les plus fou , j'aurai jamais imaginé avoir une femme comme toi , j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi .
J'ai les larmes aux yeux .
Moi : je crois que tu te rends pas compte à quel point c'est toi qui a changé ma vie . Je t'aime Fares .
Le repas de termine , on décide de se promener une dernière fois dans Dubaï avant de rentrer à l'hôtel .
On arrive dans notre chambre, on va se coucher .
Fares : dis princesse je peux te demander quelque chose ?
Moi : oui bébé .
Fares : justement tu veux avoir des enfants avec moi ??
Moi : c'est quoi cette question ?? Si je me suis mariée avec toi , c'est parce que je t'aime et que j'ai envie que tu sois le père de mes enfants .
Fares : non mais parce qu'on en avait vraiment jamais parlé.
Moi : si j'aurai pas voulu d'enfants je te l'aurais dis dès le départ et je me serais pas mariée .
Fares : oui c'est bête je sais mais moi j'aimerais en avoir rapidement et toi ?
Moi : moi aussi , mais je sais pas comment on fait !!!
Fares : mdr .
Il m'embrasse, passe ses mains sous mon tee shirt, me l'enlève et m'embrasse le ventre .
C'est fou l'effet qu'il me fait !!
Je passerai ma vie dans ses bras .
Il est l'heure de se lever , je vous avoue qu'on a pas trop dormi !!Fares : j'ai pas envie que tu quitte ce lit !! J'ai pas finis de te montrer comment on fait les bébés .
Moi : lol tu sais quand on rentre en France je suis encore en vacances, tu pourras me séquestrer si tu veux mais là on doit prendre l'avion !!
Fares : tu as toujours de bonnes idées !!il me tarde de rentrer lol
On prend l'avion est on arrive en France , le changement de température !!! Zephir et Assia sont là. Assia me saute dans les bras , elle m'a manquéeeeeeee !!
Assia : alors les amoureux c'était comment ???
Fares : parfait !!
Zephir : Assia a préparé un bon repas pour votre retour , ses parents viennent manger avec ta maman Fares .
On part pour aller à la voiture, Fares chuchote dans mon oreille :
Mais je voulais te séquestrer moi !!!Moi : t'inquiètes pas omri , après le repas je te réciterai mes leçons !!
Fares me regarde surpris puis éclate de rire , et me dit :
Fares : je m'en fou on mange pas de dessert , on rentre direct !!!
Je rigole . On arrive chez Assia , effectivement y'a tout le monde !!
On raconte notre séjour , on passe un bon moment , Assia apporte le dessert , je regarde Fares et j'éclate de rire en voyant sa tête. Assia me demande pourquoi je rigole et je lui dis que je me souvenais d'un truc . La soirée touche à sa fin .
On rentre chez nous , je vais sous la douche , je mets une jolie nuisette , une crème sur le corps , tu parfum.C'est toujours lui qui prends les devants alors j'ai envie de lui montrer que moi aussi j'ai envie de lui .
Fares est dans le lit , il regarde la télé .
Je tousse , il se retourne, sourit , il se lève ,m'embrasse en me collant au mur dû couloirs .
Bon je vous fais pas de dessin lol .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.