Donc je prends mon sac ,mon tel et mes clefs et je descend .
Je monte dans sa voiture.Fares : on va manger une crêpe ? On m'a dit que tu les aimes au nutella!.
Entre nous je tue pour une crêpe au nutella!!.
Moi: je vois que Assia est passée par là !! Lol oui si tu veux!
Fares : oui elle l'a dit quand on rentrés du resto, on l'a prend à emporter et on se balade ça te vas ?
Moi: oui nickel il fait bon en plus .
On se gare, on prend les crêpes et on va se balader autour d'un lac dans un petit bled à côté de chez nous.
Fares : tu as des frères et soeurs ?
Moi: un frère,amine il a 8ans et toi?
Fares : un frère rayan 12ans. Sans indiscrétion pourquoi tu vis pas avec tes parents ?
Je n'aime pas parler de ça ,parce que ça ravive les mauvais souvenir et que j'ai pas envie qu'on me prenne en pitié. Mais à lui c'est différent, je sais pas j'ai l'impression que je peux lui faire confiance.
M: c'est un peu compliqué, mon père je l'ai pratiquement connu ,je sais juste qu'il est marié et qu'il habite en Belgique, il n'a jamais cherché après moi alors j'ai appris à faire sans.
Puis pour ma mère ,elle n'a jamais joué son rôle de mère avec nous. Elle s'est casé avec un mec a qui elle a dit ne pas avoir d'enfant donc elle fait comme si on existé pas.
Mais j'ai les parents d'assia que je considère comme les miens d'ailleurs mon frère vit pratiquement chez eux . et voilà tu sais à peu près tout .Fares : ah ouais quand même . T'es une fille forte , tu t'en es bien sortie !! Et le pire c'est quand tu parles il y'a aucune colère ni haine. Je sais pas comment tu fais.
Moi : j'ai de la colère en moi parce que je comprends pas la raison de son comportement mais je me dit que dieu est grand et que la roue tourne!
Fares : tu as bien raison. Moi au décès de mon père j'ai pété un plombs ,je suis devenu fou ,je faisais n'importe quoi et puis un jour je suis rentré chez moi et j'ai vu ma mère épuisée et j'ai eu un déclic, j'ai passé mon concours infirmier et je l'ai eu donc je suis partis à Paris pour mes études.
Moi: c'est bien que tu t'en sois sorti, tu rends fier ta mère !! Ton père aussi doit vraiment l'être.
Il me regarde et me sourit.
On continue la balade en parlant de tout et de rien. On décide de rentrer.
Il me dépose en bas de chez moi et au moment de se dire au-revoir il me fait un bisous sur la joue et part.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.