Partie 68

2.2K 138 10
                                    

Quelques jours avant le baptême , Assia et moi on va acheter les dragées, je poussée la poussette quand j'entends :

.....: tu as réussis à lui faire un gosse sale trainè !!!

Je me retourne et je vois Ma mère!!!
Et oui elle est toujours aussi agréable !!

Assia devient rouge et elle me dit : je vais la bouffer celle là !!!
Je la calme et je lui dis de continuer notre chemin comme si elle était pas là !!

Mais elle insiste avec ces insultes , j'ai envie de la manger mais je fais rien sauf après cette phrase :

Ma mère: quand il verra comment tu lui gâche la vie comme tu m'as gâché la mienne , qu'il se rendra compte de la merde que tu es il te quittera. Haha

Je sais j'aurai pas du réagir comme ça mais tant pis !!
Je laisse la poussette à Assia et je lui saute dessus , toutes les insultes que j'ai entendu de sa bouche depuis mon enfance remontent à la surface et je redouble les coups .

Je suis comme possédée , j'entends Assia qui me cris d'arrêter mais j'y arrive pas .

J'ai jamais ressenti une rage à ce point !!! Quand je sens qu'on me soulève , je reconnais ce parfum , il me serre aussi fort qu'il le peut et petit à petit je me calme.

Fares : calme toi princesse , calme toi s'il te plait.

Il n'est pas en colère au contraire il a une voix douce , il me fait un bisous sur la tête .

Fares : je suis là

En entendant cette phrase je me mets à pleurer de rage et de tristesse.

Quand elle m'a dit ça , je me suis imaginée si Fares me quittée , je peux pas sans lui , sans eux je suis plus rien .

Elle , elle crie comme une folle :
Appelez la police !!! Au secours !!! Elle est folle .....

Assia se dirige vers elle .

Assia : ferme ta gueule salle folle !! Vas y appelle là la police , quand ils vont savoir que tu t'es jamais occupée de tes gosses ils vont te poursuivre et on verra si je te dénonce à la caf ce qu'ils vont faire hein !! Ça va tu vie bien avec les allocations !!

Ma mère la regarde et se barre en courant .

On rentre à la maison , sur la route je pose ma tête sur la vitre de la voiture , je sens le regard de Fares sur moi de temps en temps et moi je fixe mon alliance.

Je me remémore notre rencontre , nos soirées , notre mariage,....

Fares : je sais ce qu'elle t'as dit , je te quitterais pas j'espère que tu le sais et qu'elle t'as pas mis le doute .

Je me mets à pleurer , Fares s'arrête sur le bas côté .

Fares : regarde moi !!

Il est en colère .

Fares : princesse regarde moi , j'aurai pas dû te crier dessus , c'est pas contre toi , c'est à cause d'elle .

Je lève ma tête, je le regarde , il essuie les larmes et garde sa main sur ma joue .

Fares : je t'aime , je vois pas ma vie sans toi , sans vous , tu n'es rien de ce qu'elle a pu te dire , je sais ce que tu vaux , bien avant que tu saches qui j'étais . Je suis tombé sous ton charme la première fois que je t'ai vu et ça date depuis bien avant qu'on se connaisse .
T'es une personne extraordinaire, qui se soucie des autres avant ta propre personne .
Tu as changé ma vie , tu m'as offert bien plus que je n'espérais . Tu es ma femme , Allah t'as mis sur ma route et chaque jour que dieu fait je le remercie pour ça . Alors crois moi que je suis pas prêts de te laisser et encore moins laisser la chance à un autre de partager ta vie . Je t'aime ,je t'aime tellement .

On s'embrasse, je reste un moment dans ses bras , avant que Kamil décide de mettre un terme à ce moment en pleurant .
On rentre à la maison .

Fares : prépare les affaires de Kamil princesse , il va dormir chez ma mère.

Première fois que je laisse mon bébé et j'ai pas envie .

Fares : c'est dur pour moi aussi , mais tu en a besoin et moi aussi .

Moi : comment tu fais ?

Fares : de quoi ?

Moi : pour toujours savoir ce que je pense ?

Fares : lol quand je te dis que je te connais depuis très longtemps, je te connais par cœur princesse .

Je souris et pars faire la valise à Kamil , on le dépose chez aïcha et on rentre .

Fares : prépare toi princesse on sort ce soir ....

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant