After 2

2K 115 2
                                    

On va chercher Kamil à 16h et comme il fait beau on décide d'aller goûter au parc .
Assia et aziz vont nous rejoindre avec leur fille Ines.

Pendant ce temps , Kamil part faire un tour de petit train , il rit aux éclats, entre nous je tue pour son rire .
C'est un enfant très dégourdi, il est facile à vivre et il ressemble comme deux gouttes d'eau à Fares .

Fares avec son fils c'est un papa extraordinaire, il est très patient , il partage beaucoup de chose avec lui et surtout le foot .

Je vois Ines qui arrive en courant.

Ines : mil ? Où mil ?

Moi : il arrive ma princesse , il est dans le petit train .

Elle est à fond sur Kamil cette petite , en même temps il lui rend bien .

Assia : ça va ma sœur ? Tu es toute blanche .

Moi : oui j'étais un peu patraque aujourd'hui mais ça va mieux .

Assia : tu as vu le docteur ?

Moi : oui oui

Assia : il a dit quoi ?

Moi : que tu allais avoir une nièce dans 4 mois et demi environ .

Elle me regarde choquée, Fares est mdr .

Assia : non je vais être encore Tatie !!!! Yessssss

Elle tape dans la main de Fares :
Assia : bon boulot frère !!!

Je rigole , ils sont pas bien les deux !!! Ils s'entendent vraiment bien , j'aurais pas pu être avec quelqu'un qui n'aurait pas apprécié Assia c'était impossible!!!!

On goûte tous ensemble , on décide de rentrer car il commence à se faire tard et le temps de rafraîchi.

Fares fait le bain avec Kamil pendant que je prépare à manger , on mange , je Mets Kamil au lit et lui raconte une histoire . C'est notre moment à tout les deux . Je surprends Fares en train de nous observer dans l'encadrement de la porte .

Fares : je me lasserai jamais de vous regarder , j'espère que notre fille te ressemblera . Je veux un clone de toi .

Je fais un bisous à mon bébé déjà endormi et pars rejoindre mon mari .

Moi : omri , il va falloir qu'on l'annonce à tout le monde , on fait un repas ?

Fares : oui bonne idée , en plus ça fait un petit moment qu'on s'est pas tous retrouvés !!
J'appellerai ma mère demain .
Tu te sens mieux quand même ?

Moi : ok . Oui oui rien avoir avec ce matin .

J'ai l'impression que ma fille m'avait fait un signe pour montrer qu'elle était là et maintenant qu'on le sait elle redevient discrète !!

Je vais prendre ma douche et me couche dans les bras de mon mari .
Je peux pas dormir autrement .
Même quand on se dispute , même si on s'est pas calculés de la journée je dors quand même dans ses bras .
Heureusement les disputes sont rares.

Le réveil sonne .

Fares : continue de dormir princesse , je m'occupe du petit, je l'amène à l'école et je viens terminer la nuit avec toi .

Moi : d'accord bébé merci .

Avant de partir ,Kamil vient me faire un bisous ainsi que Fares .

Je me rendors , au bout d'un moment je sens les bras de Fares autour de ma taille et ses bisous dans le cou .
Je me retourne et l'embrasse .

Fares : tu me rends toujours aussi fou princesse.

Grasse matinée terminée !!!!!!
On Se douche et on décide d'appeler tout le monde pour le repas , tout le monde est dispo pour le soir même .
Donc on part faire les courses .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant