Partie 38

2.5K 155 2
                                    

Fares : excuse moi princesse, tu me rends fou , tout en toi me fait de l'effet , ton corps , ton sourire , tes yeux , ton rire , la façon dont tu as de me regarder, tout princesse

Je souris et rougit , j'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation avec un homme.

Moi : on peut pas Fares , tu le sais , pas avant le mariage, je veux pas me donner avant , je suis désolé si tu peux pas attendre je comprendrais que tu me quitte.

Il se redresse , Oula il est en colère , j'aime pas ça !!

Fares : mais t'es pas bien ou quoi !!! D'où tu t'excuses , tu peux pas me rendre plus heureux et tu crois que je vais te quitter pour quelques mois d'attente ?? Ne redis plus jamais ça India , je suis fou de toi et je savais très bien qu'en me mettant avec toi les choses n'irai pas plus loin jusqu'au mariage.

Je me sens bête d'un coup , et c'est vrai pourquoi je m'excuse ????
Je l'embrasse et je m'endors dans ses bras.

Je suis réveillée par un bisous.

Fares : réveille toi princesse , on va voir ma mère .

Moi : hummm d'accord omri.

Je finis ma phrase et me rends compte de ce que je viens de lui dire !!

Fares : toi tu veux vraiment que je te mange princesse lol

Moi : lol

Je me lève , je vais me préparer et on part pour l'hôpital.

Y'avez pleins de femmes , moi j'étais mal à l'aise .
Apparement pas de changement depuis le matin , Fares me prend la main et rentre dans la chambre.
Bon apparemment il veut que je vienne avec lui.

Je m'assois dans un coin.
Fares parle à sa mère .

Fares : mama réveilles toi , j'ai besoin de toi, me laisse pas , je veux que tu sois là le jour de mon mariage mama je vois pas ma vie sans toi .

Moi j'ai les larmes aux yeux , qu'Allah l'entende.

Il l'embrasse sur le front , il me prend ma main et on sort.
Fares discute avec une femme d'un certain âge , il va pour partir quand je vois une espèce de meuf lui sauter au cou.

.... : mon chou dès que j'ai su je suis venue , je sais que tu as besoin de moi alors je suis là.

Non mais elle est sérieuse celle là !!!

Fares la prend par le cou , la mets dehors , moi je les suis , je l'ai jamais vu comme ça même lorsqu'on s'est disputés il n'a pas été violent physiquement , même si j'ai envie de me la faire celle-ci, j'ai pas envie qui la tape.

Fares : arrêtes de te prendre pour une star , d'où moi j'ai besoin d'une traîné, la seule dont j'ai besoin dans ce moment là c'est ma femme , toi t'es rien.

Je vois qui lui serre le coup , alors je cours , je pose ma main sur son bras.

Moi : Fares lâche là tu vas la tuer !!

Rien , il l'a lâche pas .

Moi : omri stp.

Il me regarde sans la lâcher .

Moi : s'il te plaît .

Il l'a pousse ,me prend la main et on part vers la voiture .

L'autre petasse me regarde du genre j'en ai pas finis avec toi .

Elle est folle celle-là, j'aurais dû le laisser l'étrangler.

On arrive à la voiture .

Fares : tu me demandes pas qui sait ??

Moi : vu que tu étais en train de l'étrangler , je pense pas que j'ai dû soucis à me faire lol

Fares : mdr c'est la Maria !!

Ah c'est elle !! La fameuse !!!! Franchement elle ressemble à rien , elle est orange fluo , sérieux je suis sûre que même dans le noir tu l'as voit !!! Elle était habillée comme une traînée sérieux elle a pas honte d'arriver comme ça dans un hôpital.
Je le voyais pas avec une fille comme ça !!

Fares : je sais pas ce que j'ai pu foutre avec elle !!

On arrive chez Assia , sa mère nous à invités à manger , bien-sûr pas en tant que couple hein , il m'embrasse dans les escaliers et on sonne.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant