Partie 46

2.3K 151 0
                                    

On se lève tôt !!! La coiffeuse et la negafa vont pas tarder à arriver .
Donc on passe toutes à la douche après avoir déjeuné.
Moi j'avais une robe bleu nuit qui m'arrivait jusqu'à genou , je me fais maquiller et je demande à la coiffeuse de me faire une demi- queue avec des anglaises , je mets mes bijoux et des talons noirs.

C'est autour de Assia de se faire maquiller et coiffer , on l'aide à enfiler sa robe blanche, elle se regarde dans le miroir franchement elle est canon !!! Bien-sûr tout le monde pleure vous vous en doutiez.

On entends les Klaxons , ça y' est les garçons sont là !!

Quand zephir à vu Assia il a eu les larmes aux yeux. Franchement c'était trop beau , on passe la Mairie , ils vont faire les photos et nous le petit groupe on se retrouve chez moi .

Je suis dans la cuisine quand Fares arrive.

Fares : tu es magnifique mashallah.

Moi : merci , tu te rends compte que bientôt c'est notre tour !!!

Fares : il me tarde !!! J'en peux plus d'attendre !!

Je dois retourner chez Assia parce que je dois me préparer pour la salle , Assia y est déjà avec zephir et la negafa.

Moi je mets un kaftan rose et noir , je change le maquillage , les bijoux et me fait une queue haute.

Je pars avec aïcha et la mère de Assia à la salle .
Mon tel sonne :

Zephir : vient stp voir Assia elle fait que pleurer, j'arrive pas à la calmer .

Je vais dans la salle où se prépare les mariés , effectivement quand j'arrive Assia est en pleurs , je l'ai jamais vu pleurer autant de ma vie .

Moi : qu'est-ce qui se passe ma sœur ??

Assia : je vais vous quitter ce soir , je vais habiter loin de toi à cause de lui .

Moi : à croire que tu vas plus nous revoir !!!! On se voit demain s'il faut!! Puis c'est à 30 min c'est rien si c'est que ça on fait la moitié du chemin chacune comme ça t'auras l'impression que tu es moins loin .

Assia sourit.

Moi : la sœur tu as rêvé de ce jour depuis l'âge de 10ans , tu y es c'est ton jour , ta soirée , ton zephir alors profites en sinon tu vas le regretter !!

Assia : merci ma sœur , promis tu feras la moitié du chemin ??

Moi : promis ma sœur !!!

Les invités sont arrivés et la maquilleuse ressuscite le maquillage d'assia .

Je vais m'installer à ma table , il y'a Fares bien-sûr lol mon cousin , Laura et le frère de Assia .

On a dansés comme des fou !!!! La soirée c'est terminé tard vers 4h du mat . Assia fait ses adieux comme si elle allait plus jamais nous revoir mdr tout le monde pleure et oui elle quitte la maison familiale pour vivre sa vie de femme mariée !!

Elle part avec zephir dans leur nouvelle demeure.

Mon cousin part à l'hôtel avec Laura et Fares et moi on rentre chez moi .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant