Partie 30

2.4K 161 2
                                    

Alors là je suis choquée !!! Je me dis qu'il a dû se tromper de destinataire.
Alors je décide de répondre à son message :

Moi : je sais pas ce qu'il se passe mais tu as dû te tromper de destinataire.

Fares : non c'est bien pour toi !

Moi : je comprends rien et quand tu trouveras une autre façon de me parler tu m'expliqueras.

Fares : lol mais en plus tu fais la maligne !!!

Moi : j'ai ma conscience tranquille je sais pas de quoi tu parles .

Fares : tu sais quoi je suis un chien si je reviens te parler tu m'as comprise ???

Je décide de pas répondre, je comprends rien , par contre s'il pense que je vais laisser passer le sale p*** il peut crever !!!

Aziz : qu'est-ce que tu as ?

Moi : rien cousin j'ai un coup de fatigue !!

Aziz : je te dépose au Taf et tu me passes les clefs de chez toi ?

Moi : oui vas y j'ai un rendez-vous en plus .

J'arrive au travail , je suis pas bien , je viens de réaliser que Fares , mon Fares , m'avait insultée!! Je comprends rien à ce changement soudain !! Et franchement pour tout vous dire j'ai pas envie de comprendre.

Moi, on m'a jamais parlé comme ça , même ma mère et pourtant elle en a fais des choses !!
J'ai pas envie que ça commence et peut être qu'il a montré son vrai visage aujourd'hui.
Honnêtement c'était trop beau pour être vrai !!

Je finis plus tôt aujourd'hui, j'appelle Assia.

Assia : salut ! Ca va ?
Et moi je fond en larmes !! Vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'a blessée ! Surtout venant de lui !!

Assia : qu'est-ce qu'il se passe ?

Je lui raconte tout.

Assia : il a pétè un plomb celui là ??!! Il se prends pour qui ??? Il à cru que c'était à sa clocharde de Maria à qui il parlait !! Je te jure que quand je le vois je lui rentre dedans ce con*** .
Arrête de pleurer je t'en prie ma belle .

Moi : je pleure de colère et de tristesse, je comprend rien !!

Assia : laisse le , il reviendra et après à toi d'agir !!! Je vais chercher des kit kat et j'arrive chez toi à de suite!!

Elle raccroche, je prends un bon bain et je reçois un message :

.... : tu m'as vraiment pris pour un con.

Je réponds pas , je sais pas de quoi je dois me justifier et franchement j'ai pas envie ...

Assia arrive:
Assia : j'ai raconté à zéphir il m'a dit qu'il était avec Fares à midi , qu'il a reçu un appel et qu'il a pétè  un plomb avant de partir , il a plus de News depuis et je pense que son comportement est en lien avec son coup de fil .

Moi : et alors j'ai avoir quoi dans l'histoire ?? !!

Assia : je sais pas ma belle , même zéphir il est dégoûté , il comprend pas pourquoi il fait ça avec toi et il m'a dit qu'il allait lui parler .

Moi : tu sais quoi qu'il bataille même pas , il a pas voulu donner d'explication et préférer m'insulter b qu'il aille se faire foutre .

Assia : c'est clair , franchement je le pensais pas comme ça !!

Mon cousin fait son entrée !! Donc on change de conversation.
On se commande à manger et regarde un film.

Assia : tu viens dormir à la maison ?
Moi : oui vas y .

On arrive en bas de chez elle et bien-sûr qui est en bas ??  FARES !!

Je le calcule pas , Assia est devant moi et on est obligé de passer devant lui .

Monsieur crache à mes pieds !! Alors là je deviens folle !!!

Moi : Oooh tu m'as prise pour qui ??? Tu as cru que tu pouvais me parle comme ça et me cracher dessus . J'ai vu ton vrai visage donc tu sais quoi vas te faire foutre !!!

Je pars mais monsieur en a décidé autrement !!! Il m'attrape par le bras .

Fares : ...

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant