Je me lève et me prépare pour aller au travail, mon tel sonne de nouveau en inconnu :
Moi : allo!!
...: quel accueil !! Mdr ça va
Moi : ahhh Aziz ça va ?
Une parenthèse s'impose lol . Aziz c'est le neveu de ma mère , alors eux ils ont rien avoir avec elle , ils sont très famille et ne lui parle plus depuis qu'ils sont au courant de son comportement avec nous. Ils habitent pas la même ville que nous, ils sont à environ 4h de chez moi .
On se voit de temps en temps, soit c'est eux qui viennent soit nous .Aziz : oui et toi ? Tu n'as pas l'air de bonne humeur lol
Moi : si si mais depuis hier on m'appelle en inconnu mais ça parle pas alors je pensais que c'était la même personne !
Aziz : mais c'était moi mdr !!! Je capté mal !!
Moi : ah d'accord lol tout le monde va bien ?
Aziz : oui ça va hamdoullah ma mère te passe le bonjour . J'arrive dans ta ville vers 12h j'avais envie de te voir !!
Moi : tu lui repasseras !! Ahhhh cool je suis contente tu restes combien de temps ?
Aziz : une semaine je pense, j'avais besoin de changer d'air !
Moi : qu'est-ce qui ce passe ?
Aziz : je suis plus avec Laura je te raconterais quand on se verra je te rejoins devant ton Taf ça marche ?
Moi : ok pas de soucis à tout à l'heure bisous fais attention sur la route
Aziz : t 'inquiète cousine bisous.
Je dois aller à la maison d'arrêt pour voir un détenu qui va être remis en liberté prochainement afin de préparer sa sortie .
Je finis le rendez-vous, mon cousin me dit qu'il m'attend.
Je le rejoins et on décide d'aller en ville faire un tour et manger .
Moi : alors raconte moi tout !!!
Aziz : tu sais que j'ai galèrè avec Laura , j'étais pas prêts à me poser , j'étais jeune , j'avais envie de profiter , bref je suis tombé love de cette fille et j'ai décidé de la présenter à ma mère.
Tout ce passé bien et là je l'ai grillé en boîte alors que soit disant elle était fatiguée, en train de galocher un mec !!
Oohh 3 ans foutu en l'air !! Cette chienne !!! Et là elle pleure , me harcèle,...Moi : ah ouais !! Abusé !! Mais vous étiez en froid quand ça c'est passé ?
Aziz : oui , elle avait grillé des messages qu'une go m'avait envoyé mais moi j'ai rien fait !!
Elle me l'a dit quand on s'est embrouillés en boîte.Moi : elle a dû mal interpréter les messages et penser que tu l'as trompée !
Aziz : b elle me le dit au lieu de faire ça !!
Moi : oui mais tu n'as pas toujours été réglo avec elle !! Donc elle elle a dû se dire que tu recommençais ! Après je dis pas que c'est normal ce qu'elle a fait mais je pense que tu devrais discuter avec elle . C'est une fille bien .
Aziz : oui c'est vrai mais bon ça n'excuse pas tout !! Mais tu as raison je vais parler avec elle mais j'attends un peu histoire de la faire réfléchir !!
Là il passe son bras autour de mon cou et me fais un gros bisous et me dis :
Aziz : merci cousine !!
Je sais pas peut être 5 min après je reçois un message :
.... : t'es vraiment qu'une p***
C'est bien Fares qui m'envoie ça !!!!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.