Le lendemain ,je me lève et fais mon train train habituel et part au travail.
Je bois mon café et Karine n'est pas là, d'habitude elle me prévient quand elle n'est pas là, donc j'essaye de l'appeler : messagerie.
J'essaierai plus tard.Je reçois un appel de ma collègue de l'association d'aides aux victimes :
Mélanie : bonjour India ça va ? Je te rappelle au sujet du mail que tu m'as envoyé.
Moi : bonjour Mélanie ça va merci et toi ? Merci de me rappeler aussi vite .
Mélanie : ça va merci. C'est normal t'inquiète pas.
Donc je me suis renseigné sur l'employeur qui est connu défavorablement de mes collègues.
Apparemment il n'est pas à son premier coup d'essai!!! On a lancé des procédures à son encontre par le biais d'anciens employés certes ce n'était pas aussi grave mais ça nous montre le niveau d'honnêteté de cet individu !!!Moi : je sais pas si c'est très rassurant tout ça !! En tout cas il continu impunément !
Mais pour la famille de Mr Z c'est l'horreur : sa femme est épuisée par la perte de son mari elle en est même tombée malade et pour ses enfants le deuil ne peut pas ce faire puisqu'ils n'ont aucunes réponse à leur question .Mélanie : je comprends bien tout ça c'est pour ça que je te rappelle aussi vite. Je propose de les rencontrer vendredi à 14 h si c'est possible et tu leur demande de ramener tous les papiers qu'ils ont à leur disposition au sujet du décès et des preuves de la responsabilité de l'employeur s'ils en ont bien-sûr.
Moi : ok je leur dis ça et je te confirme le rdv par mail. En tout cas merci de ta réactivité !
Mélanie : de rien India ok je guette mes mails.bonne journée à bientôt.
Moi : merci toi aussi au-revoir.
Je me dis que si j'appelle la mère de Fares elle risque de pas tout comprendre alors je décide d'appeler Fares.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.