Partie 51

2.4K 152 8
                                    

Fares va danser avec zephir , le frère de Assia et mon cousin .

Moi je les regarde en rigolant , Assia vient s'assoir à côté de moi , on fait des photos et on discute .
Fares revient on doit aller se changer .

On enfile nos tenues , c'est les tenues indou , Assia et Laura aussi on n'ont .

La musique commence et on fait notre chorégraphie avec les filles les garçons bougent leurs têtes en rythme, Fares me regarde amoureusement !!

La soirée bat son plein . Arrive l'heure de quitter la salle pour rentrer chez nous en tant que mari et femme !!!

Demain nous avons l'avion à 17h , heureusement les valises sont prêtes !!
On arrive à la maison , il me tarde qu'un truc c'est me doucher , j'ai chaud !!!!!

Je défais ma coiffure, j'enlève toutes les barrettes, franchement avec tout ce qui y'a on peut coiffer au moins 15 personnes lol

Je vais pour me déshabiller mais j'y arrive pas !! Y'a des boutons dans le dos .

Moi : omri !!!

Fares : oui princesse ??

Moi : tu peux m'aider à défaire ma robe s'il te plait j'y arrive pas .

Fares sourit et me défait les boutons puis je sens son souffle dans mon cou , il me fait pleins bisous sur mes épaules, le cou , les joues ....
J'ai des frissons partout .

Moi : bébé , faut que j'aille me doucher .

Fares : hummm princesse d'accord mais je t'accompagne au cas où tu as besoin de moi .

Moi : mdr petit pervers ! Lol je fais vite t'inquiète pas .

Je fais ma douche , me démaquille et j'enfile ma nuisette et mon shorty. Je suis un peu mal à l'aise .

J'arrive dans la chambre Fares n'y es pas !
Je descend en bas , je le vois qui sort de la cuisine , en me voyant il s'étouffe ! Lol

Fares s'approche de moi et m'embrasse il me porte dans les escaliers, on n'arrête pas de s'embrasser sauf pour reprendre notre souffle .

Il me dépose sur le lit , les bisous s'intensifient, il me regarde comme pour me demander mon accord je lui fait signe de la tête et me dit :

Fares : tu es sûre princesse ?? Je peux attendre si tu veux .

Moi : je suis sûre omri . Je t'appartient
Il m'embrasse et me demande de le redire

Moi : je t'appartient Fares ( en chuchotant)

Fares : si tu savais comme je t'aime .

Il a passé la nuit à me le montrer, franchement j'ai pratiquement rien sentît tellement il a été doux avec moi .
On se réveille vers midi , je descend pour aller préparer le déjeuner après avoir pris ma douche , quand Fares me dit :

Fares : hop hop hop, une princesse ne marche pas !!
En même temps il joint le geste à la parole, il me porte jusqu'à la cuisine et me pose sur le plan de travail .

Fares : tu veux quoi pour le déjeuner ? Café, chocolat ....

Moi je dis non à tout .

Il me regarde surpris et me dis

Fares: b tu veux quoi princesse ?

Avec mon doigt je lui montre mes lèvres . Il rigole et m'embrasse langoureusement, mon haut se retrouve sur la tassimo !! Lol

La cuisine c'est fait !!!

On repart à la douche du coup tout les deux parce qu'à force on va finir par rater l'avion !!! On déjeune et Assia et zephir sonnent .
C'est l'heure de partir direction l'aéroport !!!!

Dubaï nous voilà !!!!!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant