Partie 71

1.9K 134 2
                                    

On va passer quelques semaines , je n'ai pas de nouvelles ni de ma mère , ce qui me dérange en aucun cas et ni de la police .

En ce moment avec Fares c'est pas le top , il est hyper distant avec moi , avec Kamil il est normal mais avec moi non .
Il m'adresse à peine la parole , je le reconnais pas et me sens seule .

Je mets ça sur le fait qu'en ce moment c'est le procès pour son père , donc je me dis que ça passera !!

Il veut pas que je l'accompagne au tribunal , il me dis que ça sert à rien et qu'il y a Kamil .

Alors je passe le plus claire de mon temps toute seule , Assia est présente mais elle a son travail aussi .

Assia : tu sais quoi vient on va l'attendre devant le tribunal , je suis sûre que ça va lui faire du bien de te voir.

Moi : je sais pas , il est froid avec moi , je comprends qu'il soit pas bien à cause de ce procès mais j'y suis pour rien moi .

Assia : il a pas envie que tu le vois comme ça , mais je pense que c'est une bonne idée .
Prends tes affaires , on y va .

Je la suis ,pas convaincue , on s'arrête sur le parking , je sors la poussette , installé Kamil et on s'avance .

Je vois Fares sur le perron du tribunal , je vais pour le rejoindre , quand je vois qu'une fille le prend dans ses bras , pas n'importe quelle fille non !!! MARIA .

C'est pour ça qu'il voulait pas que je vienne !!!!

Il m'a pas vu mais c'est sans compté l'aide de Kamil qui se met à pleurer , Fares se retourne , me voit , pousse Maria et va pour venir vers moi mais je pars . Maria elle elle sourit.

Assia prends le volant, elle ne comprends rien , elle n'a pas vu ce que j'ai vu , je suis énervée !!

Moi : il se fout de ma gueule ce connard !! Moi il me dis de pas venir !!! Je comprends maintenant pourquoi !!!

Assia : il doit y avoir une explication , Fares n'est pas comme ça !! Tu le sais !

Moi : justement je sais plus rien Assia , ça fait des jours voir des semaines que je cohabite avec un inconnu !

On arrive chez moi , je prends un sac de voyage , je prends toutes les affaires de Fares , je les mets dedans .
Je pose le sac au pied des escaliers , je discute avec Assia , quand monsieur fait son entrée !!
Il voit le sac , il devient tout blanc , il veut me parler mais je change de pièce .

Assia : je prends le petit , je pense que vous avez besoin de parler .

Elle sort , Fares s'approche de moi .

Moi : prends tes affaires et va t'en .

Fares : mais laisse moi parler .

Moi : tu avais des semaines pour parler , tu me parlais pas , tu faisais comme si j'existais pas , j'ai mis ça sur le dos du procès , tu me dis que tu veux pas que je sois là pour je ne sais quelle raison et je me rend compte que l'autre pouffe est avec toi dans tes bras et toi tu me demande de te laisser parler mais mdr
Je te le répète va t'en !!

Fares : mais

Moi : DÉGAGE !!!!!!!!

Fares me regarde surpris , j'ai jamais criée comme ça de ma vie , il me regarde avec les larmes aux yeux , prends le sac et s'en va .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant