Partie 42

2.4K 151 11
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire 22ans !!!!!! Et oui je vieillis !! Lol

Assia m'appelle pour me le souhaiter, ensuite son frère , son père et mon frère.

Je reçois un message de Fares :

"Joyeux anniversaire ma princesse , depuis que tu es entrée dans ma vie tu as fais de moi un homme heureux et meilleur. Je t'aime ma femme passe une bonne journée princesse bisous "

J'ai relus plusieurs fois ce message, c'est plutôt l'inverse c'est lui qui a changé ma vie , qui m'a fait changer d'avis sur l'amour , avec lui je n'ai peur de rien.

Avec Assia on décide d'aller faire les boutiques, coiffeur , manucure , etc ....
Et oui c'est ma journée !!!! Lol

Ce soir je mange avec Fares .

Je rentre chez moi , je me prépare pour aller manger avec Fares.

Il arrive , il est beaaaaauuuuuu !!! Il est habillé classe, costard , chemise , coupe au gel .....

Fares : t'es belle princesse mashallah

Moi : c'est toi plutôt !!

Il m'embrasse et on part au Resto.

On arrive dans un endroit !!! Au moins 15 étoiles lol

Notre table est sur une terrasse, on s'installe, on commande , c'était vraiment bon .
On discute du fait que sa mère va bientôt partir vivre au Maroc avec son frère , du travail etc...

Au moment du dessert , je vois Fares qui me prend la main et Se met à genoux !!!

Fares : India comme je te l'ai déjà dit tu as changé ma vie , tout me sourit depuis que je t'ai rencontré!! La première fois que je t'ai vu , j'ai su que tu serais un jour ma femme , qu'on aurait des enfants et 'qu'on vieillirait ensemble.
Je t'aime comme un fou , chaque jour que dieu fait je veux me réveiller à tes côtés, sentir ton parfum quand je m'endors.

Bref INDIA VEUT TU DEVENIR MA FEMME ???

Moi je pleure comme une madeleine !!

Moi : bien-sûr que je le veux !!! , je t'aime Fares .

Il me met une magnifique bague en or blanc comme un solitaire mais le diamant sur le dessus de la bague est plus gros.

Il m'embrasse, moi je réalise pas encore que ça y'est moi et lui on va se marier !!!

J'ai envie de crier mon bonheur au monde entier !!!

Je reçois un message :

Assia : félicitations ma sœur !!!

Moi : comment tu le sais ?

Assia : j'ai aidé Fares à choisir ta bague !! Je te l'avais dit !!! Bonne soirée ma vie à demain .

On quitte le restaurant et Fares me dépose chez moi .
Il m'embrasse et me souhaite une bonne nuit.

J'ouvre la porte et je vois un énorme bouquet de roses sur la table.
Franchement sans vous mentir il doit y en avoir 60 !!!
Y'a une carte : pour la future madame Z ton futur mari qui t'aime .

Oulala je vais me déshydrater à force de pleurer.

Je lui envoi un message :

Moi aussi je t'aime signé la future madame Z .

Je m'endors avec le sourire.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant