After 6

1.9K 107 2
                                    

Je suis allongée , je réfléchis , si elle me mentais encore une fois , si je lui laisse encore une chance est-ce qu'elle va pas encore me détruire un peu plus ???

Je sens Fares s'allonger à côté de moi , je tourne mon visage vers lui , je vois bien qu'il est inquiet alors je lui souris et lui fais un petit bisous .
Il se détend .

Fares : parle moi princesse , te renferme pas s'il te plait .

Je lui explique mes doutes , je lui fais part de ma crainte qu'elle me blesse encore une fois .

Fares : je la laisserais jamais faire , tu m'entends ??!! Personne te touches , avant tu étais seule face à elle mais maintenant je suis et crois moi que celui qui te fais du mal il est mal barré .

Pour seule réponse je le serre dans mes bras . Je respire son odeur , il m'apaise , dans ses bras je me sens en sécurité et je sais qu il tiendra sa parole .

Fares : maintenant princesse tu vas manger un peu et on va aller voir ton père et annia parce qu ils sont inquiets d'accord ?

J'acquiesce , j'ai l'impression d'être sa fille !!

Fares rigole : t'es ma femme , pas ma fille . Sinon je penserai pas à ce que je pense .

Je lui mets une tape sur l'épaule , je sais toujours pas comment il fait pour lire en moi comme ça .

Je mange , je pars me préparer et direction chez mon père.
On arrive , annia me prends dans ses bras , elle me regarde , je lui dis que ça va , elle me sourit et je me dirige dans le salon.

On s'installe tous autour de la table , on doit discuter .

Fares : je vais vous laissez discuter entre vous .

Je lui prend la main .

Moi : reste omri , j'ai besoin de toi , me laisse pas .

Je parle jamais comme ça devant mon père et je ne fais jamais ce genre de geste non plus mais là j'ai besoin de lui .

Fares me demande de le suivre . On se dirige vers la cuisine , il me plaque contre le mur , m'embrasse .

Fares : je te laisserai jamais , tu m'entends jamais même si un jour tu veux plus de moi je serais toujours . Je t'aime

Moi : t'es fou , jamais ça arriveras , je peux pas sans toi .

Je me mets à pleurer , je suis hyper sensible depuis la visite de ma mère et le fait d'imaginer ma vie sans Fares me fais craquer .
Il m'embrasse , c'est un baiser différent des autres , il me fait passer un message , il dépend de moi et inversement .

On retourne dans le salon , mains dans là mains et on s'assoit .

Papa: alors ma fille , tu veux faire quoi ?

Moi : j'ai réfléchi à un truc , je pensais voir avec mon chef s'il connaît quelqu'un qui peut me renseigner sur le dossier médicale de ma mère et si c'est réellement vrai alors on prendra une décision tous ensemble . Si vous êtes d'accord ??

Tous : oui c'est une bonne idée .

On discute encore un peu puis je rentre avec Fares .
Sur le chemin , j'ai appelé aïcha pour voir si tout aller bien avec les petits , elle me dit de pas m'inquiéter , que tout ce passe bien .

On passe le pas de notre porte , la chaleur de notre foyer me rassure , cette nouvelle m'a vraiment déstabilisée , le fait d'avoir entendu son ton calme et son annonce .
Elle m'a toujours parlé pour me provoquer alors le fait qu'elle soit douce me perturbe encore plus .

Je remarque la présence de Fares que lorsqu'il me soulève , automatiquement j'enroule mes jambes autours de lui. Il me dépose sur le bar de la cuisine mais je défais pas mon emprise .
Ce qui le fait sourire , son regard me transperce au plus profond de mon être , il plonge sa tête dans mon cou , je frissonne au seul contact de son souffle avec ma peau , je m'abandonne à lui , mon corps le réclame au plus profond de mon être ....

On est réveillé par les rayons du soleil , j'essaye de bouger mais je suis bloquée par sa jambe et ses bras . Je me dégage comme je peux et je prépare le petit déjeuner , Fares travaille aujourd'hui , je le réveille en douceur et on mange . Il se prépare , m'embrasse et part bosser .

Moi je prend ma douche , fais le ménage et appelle mon chef .
Je lui explique ma situation , il me dit qu'il connaît quelqu'un de haut placé à la sécurité sociale , qu'il va l'appeler pour savoir où il doit se renseigner et qu'il me rappelle . Je le remercie et raccroche .

Je pars voir la mère de Fares , j'ai besoin de voir mes enfants , Kamil a du rentrer de l'école pour manger .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant