Partie 58

2.3K 143 2
                                    

Je suis réveillée par l'odeur de Fares , j'ouvre les yeux , il est là en train de me regarder , il me sourit et me prends dans ses bras .
Qu'est-ce que j'aime ses réveils !!!

Moi : tu dois être fatigué omri

Fares : on fera la sieste cet après-midi !!

Je me lève , je vais prendre ma douche et je m'habille .
Fares m'avait ramené des croissants , j'ai trop faim ce matin , je sais pas si c'est dù à mon colocataire mais depuis que je suis enceinte je dévore le matin !!

Assia se lève , elle a meilleure mine qu'hier .

Moi : ça va ma sœur ?

Assia : oui , j'ai pris une résolution , il est hors de question que je me laisse aller pour ce chien , alors cet aprèm je vais aller chez le coiffeur ,  m'acheter des habits et Assia est de retour !!!

Je souris , je retrouve ma sœur même si il va y avoir des hauts et des bas , elle va y arriver .

Assia : j'ai rendez-vous chez l'avocat ce matin , on se rejoint après ?? Comme ça je fais un cadeau à mon neveu ou nièce !!

Je regarde Fares , il est ok . Je dois l'appeler quand je sors du rendez-vous .

On arrive chez le gynécologue .

Le gygy : bonjour monsieur , madame .

Nous : bonjour .

Le gygy : installez-vous sur la table , comment vous sentez vous ?

Tout en me déshabillant :

Bien merci .

Le gygy : voyons si ce petit bout veut bien nous montrer quelque chose d'intéressant !!
Tout est nickel , le poids c'est bon , le cœur aussi !! Vous voulez savoir ??

Nous : oui!!!

Fares  me prends la main .

Le gygy : c'est .......

  Un garçon !!!!!!

Fares a les larmes aux yeux , je sais qu'à ce moment là il pense à son père .
Il me murmure un merci princesse , de rien mais j'ai pas fait grand chose lol.

Je me rhabille , il nous donne les échographies  , on sort et j'appelle Assia , elle me dit qu' elle est encore à son rendez vous , elle nous rejoint après .

Avec Fares on va faire les magasins ,pour acheter des habits pour notre petit prince .
On lui prends une petite paire de Jordan , un survêtement et des babygros .

On ira acheter la chambre ce week-end .
On est assis à une terrasse , on attends Assia .
Bien-sûr qui je vois arriver ma mère !!!!!!!!

Ma mère : alors la garce !!! Apparement il a dit oui il s'est pas l'erreur qu'il a faite .

Alors là Fares à Petè un cable !!!

Fares : la garce c'est vous , je vous permets pas de parler comme ça à ma femme , vous n'avait rien fait de bien dans votre vie a part vos enfants . Donc dégagez de là!!!

Ma mère lui mets la main sur son torse , je vais la bouffer !!!!

Ma mère : tu as du caractère humm j'aime ça !! Et tu es plutôt beau garçon , elle a bon goût elle tient de moi ça !! Je suppose que tu reste avec elle parce qu'elle est enceinte .

Je lui décollé une de ces gifles !!!!!! Fares m'a regardé choqué .

Ma mère hurle .

Moi : ferme là , d'où tu touches à mon mari !!! T'es vraiment qu'une traînée , tu vas crever seule , y'a rien de bon en toi , tu es pourrie de l'intérieur , ça te fais chier que j'ai réussi ma vie de femme , mon mari m'aime et moi aussi, tu dois pas savoir ce que sait l'amour .

Et je me casse , Fares me court après , je me tiens contre un mur , j'ai des contractions !!!
J'essaie de me calmer .

Moi : excuse moi mon petit prince. Maman se calme .
Je sens les bras de Fares m'entourer .

Fares : ça va aller princesse , calme toi .

J'ai plus de douleurs , il m'apaise vraiment et mon bébé comme pour me montrer que tout va bien me donne un coup , première fois que je le sens bouger !!! Je prends la main de Fares et la pose sur mon ventre , il redonne un coup , Fares est comme un fou , il m'embrasse .

Fares : je vous aime .

Assia m'appelle :

Assia : salut sista !! Vous êtes où ?

Je lui explique où on est , elle nous dit qu'elle arrive .
On mange tous ensemble , elle nous explique son rendez- vous , elle nous dit que ça peut aller très vite si zephir accepte de signer les papiers , elle lui amènera ce soir , après le coiffeur.

Assia : comme je serais une bombe , il va se bouffer les doigts !! Lol

Elle est super heureuse que ce soit un garçon , elle me dit qu'on ira faire les magasins le  lendemain comme ça je peux me reposer un peu .

On rentre avec Fares , je vais prendre un bain , Fares se tape l'incruste lol
On va se coucher , cette journée m'a crevée !!!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant