On arrive devant chez lui il me fait un bisous et ouvre la porte.
L'odeur !! Humm j'ai hâte d'y goûter !!Maman de Fares : Salam benthi comment tu vas ?
Moi : Ca va et toi ?
Maman de Fares : très bien hamdoullah, je suis contente que tu sois là . Tu viens m'aider pour porter les plats ?
Moi : merci de m'avoir invitée. Oui avec plaisir.
Fares nous regarde et sourit :
Fares : je descend voir un pote et j'arrive .Maman Fares : reste pas trop longtemps en bas on va bientôt manger .
Fares : d'accord mama.
Il part .Aïcha : je suis contente que tu sois avec mon fils , tu le rends heureux ma fille , il est bien depuis que t'es avec lui . Je l'ai sentie le premier jour quand vous vous êtes vu chez moi .
Moi je sourit lol je sais pas quoi lui dire , c'est réciproque pour moi mais bon c'est ça mère et je me vois pas lui dire tout ça lol.
Aïcha : tu es comme lui , tu as honte de me dire les choses sur toi et lui lol.
C'est de famille où quoi !! Ou je suis si facile à analyser.??
Aïcha : merci pour le rendez -vous , elle nous a donné le nom d'un avocat pour prendre rendez-vous .
Sinon ton travail ce passe bien ?Moi : c'est bien j'espère que vous allez obtenir justice ! Oui très bien merci.
On discute de tout et de rien , elle est trop marrante cette femme , elle me raconte son enfance, la rencontre avec son mari , la naissance de ses enfants....Fares rentre avec son frère et on passe à table.
La soirée se termine , j'aide à ranger et Fares me dépose chez moi.Fares : tu vois c'était pas si dur que ça lol !!
Moi : non j'avoue lol ils sont vraiment sympa j'ai passé une bonne soirée. Merci
Fares : moi encore plus !! Ça fait longtemps que j'ai pas vu ma mère comme ça.
Passes une bonne nuit princesse.Il m'embrasse longuement.
Fares : j'ai pas envie de te laisser. Aller file mdr .Je sors de la voiture en lui souhaitant également une bonne nuit.
J'arrive chez moi et envoi un message à Assia qui m'appelle en suivant.
Assia : holà sista !!
Moi : lol ça va ma belle ? Le repas ?
Assia : oui oui comme d'habitude !!! Tu connais moi je paye les dattes , le voisin le poulet , bla bla bla bref c'est toi qui a des choses à me raconter !!!
Moi : mdr ! Nickel tout c'est bien passé, elle est vraiment sympa .
Assia : bon tant mieux , oui ma mère s'entend très bien avec elle .
Le week-end prochain on se fait un week-end fille ?? Manucure , massage , ...Moi : ah oui avec plaisir !! Ça va nous faire du bien !!
Assia : cool !! Bon je te laisse , je vais regarder sur internet . Bonne nuit ma sœur.
Moi : bonne nuit ma belle.
Je raccroche , me démaquille, me mets en pyjama et me mets au lit.
Mon tel sonne : numéro masqué
Moi : allo ? Allo ?
Bip bip
Et comme ça plusieurs fois de suite !
J'éteins mon tel...
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.