Partie 27

2.7K 165 2
                                    

Donc comme je vous disais Assia m'appelle :

Assia : je suis au courant mdr

Moi : comment ça ?

Assia : Fares m'a envoyé un message pour savoir ton plat préféré, je lui ai demandé pour quoi , il m'a dit comme tu vas pas me lâcher je vais te le dire!! Ma mère l'a invitée à manger ce soir.

Moi : je suis en stress tu peux pas savoir!!

Assia : si si je te rappelle que j'y suis passée avant toi !! Reste naturelle ça va bien se passer t'inquiète pas en plus elle t'aime déjà c'est lui qui me l'a dit donc c'est déjà un bon point !!

Moi : oui c'est vrai !! mais tu me connais  je suis pas à l'aise avec tout ça .

Assia : t'inquiète pas tout va bien se passer .
Prépare toi il vient te chercher dans pas longtemps. Tu me tiens au courant bisous ma belle .

Moi : bisous.

Je me prépare et Fares m'envoi un message :
... : je vais pas tarder à arriver princesse .

Je finis de me préparer , prends mon sac et part attendre Fares en bas .
J'ouvre la porte et je le vois qui allait sonner.

Fares : Ca va mieux princesse ?

Moi : pas trop lol je stress , c'est la première fois que ça m'arrive de rencontrer les parents de mon copain.

Fares : première fois et la dernière fois . Je ferais en sorte d'être l'unique personne avec qui ça se passe ! Et dis toi que ma mère est plus stressée que toi mdr

Moi : mdr .
Je l'embrasse, Fares me regarde surpris :

Fares : c'est la première fois que tu prends les devants et j'aime plutôt ça !! Lol ( en jouant avec ses sourcils).
Je lui mets  une tape sur l'épaule et on part dans la voiture.

Je repense à notre histoire, y'a quelques mois de ça je ne connaissais pas ce sentiment de sécurité que l'on ressent quand on est dans les bras d'un homme , de pouvoir imaginer un bel avenir avec celui-ci et d'avoir l'impression que rien ne peut arriver.
Je sors de mes pensées et je vois Fares qui me regarde.

Fares : tu penses à quoi princesse ?

Moi : à ma vie avant ta rencontre, de nous , de demain,....

Fares : 😀
Moi : je te dis pas ce genre de chose car pour moi c'est pas facile , dans ma famille ce genre de choses c'est inexistant, à part avec mon frère  et je veux pas que tu penses que tes sentiments envers moi ne sont pas réciproque bien au contraire.

Fares : tout ça je l'ai compris, mais avec le temps tu y arriveras et ça deviendra naturel pour toi . Et puis tu sais ton corps parle pour toi !!

Moi : ah bon lol ??!!

Fares : oui la façon que tu as de me regarder, de me sourire, de frissonner quand je te fais des bisous .... Tout ça me montre que tu tiens à moi !!

Moi : c'est bien plus que ça Fares .

Il me sourit et se gare.
On est arrivés en bas de chez lui , je souffle un bon coup ce qui fait rire Fares et on monte.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant