Partie 50

2.3K 153 4
                                    

Assia me donne un mouchoir pour essuyer mes larmes .

Le maire : monsieur Fares Z souhaitez vous prendre pour épouse mademoiselle India A ici présente ?

Fares : ooohhh que oui !!! Il me met mon alliance.

Le maire rigole : mademoiselle India A souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Fares Z ici présent ?

Moi : oui !! Je lui mets son alliance,il l'embrasse en me regardant.
J'ai trouvé ça trop mignon .

Le maire : par les pouvoirs ..... Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée !!

Sous les applaudissements et les youyou, Fares m'embrasse le front .

On sort de la mairie après que le maire nous ai demandé s'il était possible de faire une photo avec nous , car il a apprécié nous marier et qu'il nous trouvés sympathique !!

Donc on sort en derniers , un groupe fait de la musique, nous on danse entourés de nos proches .

On va faire les photos de couple dans un parc magnifique .

Dans la voiture , Fares m'embrasse.

Fares : depuis le temps que j'attends ça !!!! Tu peux pas me rendre plus heureux India Z .
Je t'aime comme un fou .

Moi : moi aussi je t'aime , je suis la plus heureuse des femmes !!
Regarde dans ton alliance .

Il regarde l'inscription qui dit : je te confie ma vie .

Il me regarde, sourit et me dit regarde la tienne , ce que je fais : je t'aime princesse.

Apparemment on a eu la même idée !!!

On fait notre entrée dans la salle , y'a du monde !!!

On va se changer quand Assia rentre et me dit :

Assia : y'a quelqu'un qui veut te voir .

Moi : ahh b fait la rentrer .

Un homme d'une cinquantaine d'années rentre et me dit :

Bonjour India c'est moi Antonio ton père

Moi je comprends rien , je regarde Fares qui me prends la main .

Moi : comment tu m'as trouvée ?

Antonio : je peux te parler seul à seul ?

Moi : tu peux parler devant Fares c'est mon mari .

Fares : laisse princesse je vais sortir , vous avez des choses à vous dire , t'inquiètes pas je suis devant et si y'a le moindre soucis je suis devant .

Antonio : merci Fares , je lui ferais rien de mal ne t'inquiètes pas .

Fares : j'espère... A de suite princesse.

Fares sort . Mon père s'assoit à côté de moi .

Antonio : quand ta tante m'a dit que tu te mariée , j'ai pris ma voiture et je suis venu , même si tu voulais plus me voir , je pouvais pas rater le mariage de ma fille . Je t'ai vu à la mairie tu étais magnifique, tu es une très belle jeune femme .

Moi : comment ça je voulais plus te voir ?? C'est toi qui voulait pas entendre parler de moi !!

Antonio : quoi ?? Mais qui t'as dis ça ??

Moi : ma mère !!

Antonio : à chaque fois que j'ai appelé pour ton anniversaire elle me disait que tu voulais pas me parler , pourtant j'ai continué à le faire chaque année, je t'ai envoyé des cadeaux qui m'était retournés !! Alors je me suis fais le plus discret possible même si je savais ce que tu devenais .

Moi : mais j'ai jamais eu aucuns de tes appels, ni tes cadeaux ma mère nous a toujours dit que tu voulais pas entendre parler de nous et que tu avais refait ta vie , je pensais que tu voulais pas de nous .

Antonio : oui j'ai refais ma vie mais j'ai pas eu d'autres enfants, j'avais l'impression de vous trahir , je voulais pas que vous pensiez que je vous remplacez.

Moi : mais elle nous a dit que tu en avais d'autres !!

Antonio : écoutes je pense qu'on a pleins de choses à ce raconter, j'aimerai te revoir après ton mariage. En tout cas sache que je vous ai toujours aimés et que je pense à vous chaque jour que dieu fait !!

Il me prends dans ses bras et je fond en larmes .
Elle m'a menti toutes ces années ???!! En même temps je m'attendais à quoi venant d'elle !!

Mon père sort et Fares arrive .

Fares : ça va princesse ? Tu pleures ?
Il va pour se lever .

Je lui prends son bras et je lui explique la conversation, il me prends dans ses bras et me dit que je lui dois une chance à mon père et que lui aurait tendance à le croire sinon pourquoi faire toute cette route pour venir assister à mon mariage ?

La negafa me met la première tenue , me remaquille, Fares me prends la main et on fait notre entrée sous les youyou et la musique . Puis on s'assoit sur le trône .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant