Franchement Fares fait beaucoup d'efforts pour se rattraper .
Exemple , un matin Fares part au travail , il me fait un bisous et un à Kamil .
Il part , il ré rentre :Moi : tu as oublié quelque chose omri ?
Fares : oui princesse de vous dire que je vous aime.
Il me refait un bisous et part pour de bon .
Pleins d'attentions comme ça .
On est partis à New-York sans Kamil qui a fait 3 jours chez aïcha et 4 jours chez mon père , lui et annia m'ont suppliés de leur laisser .
Franchement ce voyage nous a vraiment fait du bien , on s'est retrouvés , on a profité de nos moments ensemble.
On était déconnectés.C'est une ville à voir , l'ambiance , la vie ça a rien à voir avec la France !!!
On passe quelque temps parce que rien d'intéressant c'est produit .
Entre temps j'ai repris le travail , c'est aïcha qui garde Kamil avec annia .On va arriver au jour où Assia m'annonce qu'elle est en couple avec Aziz !!!!!!
Bon on s'en doutais lol !!Assia : tu m'en veux pas ??
Moi : t'es folle !! Pourquoi tu voudrais que ça soit le cas ??? T'es ma sœur , je veux ton bonheur et si mon cousin peut te rendre heureux je vois pas le soucis !!!
Assia : tu sais que je t'aime toi !!!!
Moi : lol alors raconte moi tout !!!!
Assia : quand je me suis séparée de zephir , il prenait des nouvelles tout les jours , on restés des heures au tel , etc
Quand il venait chez toi , on se voyait mais moi au début j'avais pas d'arrière pensée.
Puis petit à petit j'ai remarqué que je commençais à avoir des sentiments pour lui . Donc j'ai arrêté de l'appeler .
Il a décidé de venir sans que je le sache , il a sonné chez mes parents et a demandé à me voir .
Il m'a demandé pourquoi je voulais plus lui parler , donc j'ai finis par lui dire .Et là il me dit : " mais t'as pas compris que c'était réciproque, j'ai des sentiments pour toi depuis l'époque!!! Je suis pire qu heureux que tu en ai toi aussi !!"
Puis il m'a embrassé !!!Moi : c'est trop mignon !!! Ma sœur avec mon cousin !!!!! Alors vous en êtes où ???
Assia : il veut se marier avec moi !!!!
Je sais pas comment réagir , je sais pas si elle est d'accord , si elle est prête à franchir le cap !!!!
Alors j'ose poser la question lolMoi : et ?????
Assia : j'ai dit oui !!!!! Il voulait te le dire lui mais j'ai refusée c'était à moi à te le dire .
Moi : nooooooonnnnnnn !!!!! Je suis trop heureuse pour toi !!!!!!!
On pleure de joie bien-sûr !!
Elle rentre chez elle quand Fares est rentré du travail .
J'annonce la nouvelle a Fares.
Fares : je suis trop content pour elle , elle le mérite !! Tu sais que zephir il est au fond du sceau !!!
Quand tu fais du mal à quelqu'un, tu finis toujours par le payer !!!!!!
L'histoire arrive à sa fin ......
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.