Partie 73

1.9K 139 2
                                    

Aïcha sonne à la porte , je vais lui ouvrir , elle a l'air fatiguée , je la fais rentrer et on s'installe pour goûter .

Aïcha: benthi je sais que mon fils a fait l'idiot avec toi , il est pas bien depuis le début du procès , je lui ai dis qu'il faisait n'importe quoi avec toi , mais je te jure que l'autre Maria il s'est rien passé .
Elle est mauvaise cette fille .

Moi : peut-être mais il m'a blessé par son comportement, on s'est toujours dit que quoiqu'il arrivait on se dirai tout et il l'a pas fait .
Il m'a ignoré pendant des jours , j'ai crus que j'avais fait quelque chose qui n'allait pas .

Aïcha : je lui ai dit que s'il te faisait du mal je le tuerais , je vais le faire .
Il me fait penser à l'époque où son père est mort , il était exactement comme ça .
En tout cas il est vraiment triste de plus être avec vous .
Laisse le mijoter un peu encore , je sais que je devrais pas dire ça ,c'est mon fils .
Es ce que je peux prendre Kamil a dormir ce soir à la maison , je te le ramène demain si tu es d'accord ?

Moi : oui oui je vais lui préparer ses affaires .

Je fais de gros bisous à mon bébé et je dis au revoir à aïcha .

Me voilà toute seule à la maison !!!!
Ça fait bizarre mais je vais essayer de m'occuper , en plus Assia n'est pas là ce soir !!

Je me fais couler un bain , je me détends , je pense à rien , je reçois un message de Fares :
J'espère que vous allez bien, je vous aime .

Je lui réponds pas , il doit être au travail , il doit pas savoir que Kamil dort chez sa mère .

Je m'habille en pyjama, je vais me faire un sandwich et je me pose devant la télé .

Peut-être bien 1h après sa sonne, je vais ouvrir : Fares !!!!!!

Fares : je peux entrer s'il te plait .

Franchement il me fait mal au cœur , je le laisse rentrer .
Je me remets à ma place au canapé sous ma couette et je continu de regarder la série .

Au début , il reste debout , ensuite il s'assoit et me regarde .
Au bout d'un moment il prend la parole .

Fares : me laisse pas s'il te plait princesse me quitte pas pour ça . Je sais que j'ai pas fait attention à toi , je suis un gros con mais putain si tu savais comme je m'en veux !! Je t'aime India , je tue pour toi .

Il me dit tout ça en pleurant , je le regarde et je peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras .

Il me répète qu'il est désolé , qu'il m'aime . Au bout d'un moment je sens sa respiration ralentir alors je comprends qu'il s'est endormi. Je pose sa tête sur le canapé, lui mets une couverture et lui fais un bisous sur le front .

Fares : je t'aime princesse .

Je monte me coucher , dans la nuit je sens ses bras qui m'entourent, je sais que c'est lui . Et je me rendors . 

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant