Partie 43

2.3K 147 1
                                    

Le lendemain je me lève et me prépare pour aller au travail, je revois le bouquet de roses , son mot et je repense à la soirée d'hier soir.
Moi India je vais me marier !!!!

Fares est au travail, je lui envoi un message :

Bonjour omri merci pour la soirée d'hier , passe une bonne journée à tout à l'heure je t'aime .

Je pars travailler avec le sourire , j'arrive au bureau et je vois le grand patron qui est dans la salle .

Il dit qu'il veut me voir à 11h dans son bureau.
Franchement je stress , je sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'il veuille me voir .

Je finis mes rdv , je vais le voir dans le bureau de ma chef .

Jean : asseyez-vous India . Si je vous ai convoquée aujourd'hui c'est pour vous informer que la chef de service a été licenciée !!

Moi je suis un peu surprise de la nouvelle mais je suis contente lol

Jean : donc si je suis là aujourd'hui c'est pour annoncer que nous avons décidés de vous nommer à sa place.

Moi : moi ??

Jean : lol oui vous India !! Nous avons de très bon retour de la part des usagers de nos services et de nos collaborateurs.

Je sais que vous assurerez à ce poste et dans quelques temps je vous imagine très bien à un poste plus élevé que celui-ci.
Vous avez énormément d'empathie pour les gens qui vous entoure, vous les suivez jusqu'au bout de leur démarche .

J'ai une confiance en vous énorme .
Toutes mes félicitations pour ce poste !!

Moi : merci merci beaucoup Jean, je suis très surprise, je m'y attendais pas du tout , je sais pas quoi vous dire mais merci .

Jean : mdr mais c'est un plaisir India . Bien-sûr votre salaire va évoluer et votre planning changer. On se voit à 14h pour signer le nouveau contrat, vous poserez aussi vos vacances mais pour ça je vous laisse 15 jours pour décider. Je vous laisse aller manger et je vous dis à tout à l'heure.

Moi : encore merci. À tout à l'heure.

Alors là j'y crois pas !! Hier le plus merveilleux des hommes me demande en mariage et aujourd'hui on me donne une promotion !!!
J'aime ma vie !!

Je vais dans mon bureau, prendre mon tel , pour appeler Fares , quand Jean arrive et me propose de manger avec lui et mes collègues.
J'accepte.

J'appelle Fares , il répond pas alors je lui laisse un message en lui disant s'il était possible de manger ensemble ce soir que j'avais une nouvelle à lui annoncer et que là je partais manger avec mon chef et mes collègues.
Au cas où ILYES passait par là lol.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant