Fares : la meuf elle fait la pute et en plus elle ose ouvrir sa gueule !!
Assia : oooh d'où tu l'insulte de pute !! Mais il t'arrive quoi ?
Moi : laisse tomber ma belle laisse le , vient on monte !
Fares : toi tu bouges pas de là !!
Moi : mdr mais tu as cru que tu parlais à une de tes pouffes ou quoi ??
Fares : b apparemment tu vaux pas mieux qu'elles !!!!
Moi : bon écoute je sais pas de quoi tu parles , je comprends rien , je te l'ai déjà dit j'ai ma conscience tranquille et tu sais quoi j'ai pas envie de savoir tu m'as déçu.
Fares il me hurle dessus :
Fares : moi je t'ai déçu , moi je t'ai déçu ???!!!! Ptdr mon pote m'appelle pour me dire que ma femme est avec un mec à midi en ville , qu'il lui colle son putain de bras autour du coup et qui lui fait des bisous et c'est moi qui t'es déçu ???
Là je comprends tout en fait son pote m'a vu avec mon cousin !
Moi : tu m'aurais demandé je t'aurais expliqué t'es vraiment trop con le mec avec qui ton pote m'a vu c'est mon cousin .
Et là je suis parti en le laissant comme un con.
J'espère qu'il va bien s'en mordre les doigts !!! Et vu le grand boum qu'on a entendu dans les escaliers je pense que c'est déjà le casAssia : bien fait connard !!
Moi : lol
Je rigole mais franchement j'ai du mal à encaisser ce que j'ai entendu, je pensais qu'on était bien .
Même quand il m'a annoncé qu'il était peut-être papa , je l'ai soutenu et lui il me fait pas confiance, il préfère écouter son pote !!!
Il fait que m'appeler,alors je décide d'éteindre mon tel après avoir enregistré le num de mon cousin sur le tel à Assia .
J'avais prévu de changer de num depuis l'histoire avec ma mère mais là je suis encore plus décidé. Demain j'irai acheter une nouvelle puce .
On se couche avec Assia et j'ai très peu dormi.
Le lendemain j'accompagne mon frère à l'école et je pars bosser.La journée à était longue... Il me restait des jours de congés du coup je serais en vacances dans 2 jours et je pense que je vais partir avec mon cousin quelques jours .
Je passe à la boutique pour me prendre une nouvelle puce et appelle Assia :
Moi : ça va ma belle ?
Assia : oui ça va et toi ? Tu as réussi à dormir ?
Moi :non pas trop mais je me reposerais ce soir.
J'ai pris des jours de congés et je pense que je vais aller chez ma tante , j'ai besoin de changer d'air .Assia : tu sais quoi mon patron me doit des jours je vais essayer de les prendre et je viens avec toi , je vais lui demander demain je te dirai ça!! C'est ton nouveau num ?
Moi : ok j'espère qu'il va accepter !!! Oui c'est mon num !!
Assia : au fait zéphir m'a dit qu'il avait vu Fares qu'il allait pas bien du tout !! Qu'il regrettait grave !!
Moi : b il avait qu'à réfléchir avant de s'enflammer pour rien , il avait qu'à poser la question.
Assia : zéphir lui a dit qu'il avait abusé, que t'étais une fille bien et que son pote était intéressé par toi et que c'est pour ça qu'il a foutu la merde . Fares a pétè un plomb et il est partit attraper le mec !!
Moi : franchement je suis triste qu'on soit plus ensemble mais je suis tellement en colère.
Assia : je comprends si ça va pas tu m'appelles hein ma belle ?
Moi : oui t'inquiète pas ma jolie , je vais aller prendre un bain et me coucher . Bisous bonne soirée.
Assia : à toi aussi bisous .
Mon cousin ne rentre pas ce soir, il est avec son pote .
Je vais pour aller me faire couler un bain , quand sa sonne directement à ma porte : FARES.
J'ouvre pas !! Heureusement que mon cousin n'est pas là !!
Fares : je sais que tu es là, y'a ta voiture , ouvre s'il te plait ! Je sais que j'ai fait le con mais ouvre qu'on discute.
Je dis rien , j'ai envie d'ouvrir mais je me rappelle ses paroles et son crachât donc je ne fais rien .
Je l'entends souffler et partir.
Je prends mon bain et pleure toutes les larmes de mon corps .
Ça fait si mal que ça l'amour alors ??
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.