Partie 37

2.6K 159 6
                                    

Moi : ça va ma belle ? Bien dormi ?

Assia : oui et toi ?

Moi : très bien !!

Assia : je m'en doutais lol je suis contente que ça se soit arrangé ! On leur prépare le déjeuner ??

Moi : lol oui .

Assia est parti à la boulangerie prendre des croissants et du pain , pendant ce temps je prépare le café , le lait , les jus ,....

On met la table et on va les réveiller.

Je le vois en train de dormir , il a l'air si serein !! Je lui caresse les cheveux et je lui fais un bisous sur la joue , il souri sans même ouvrir les yeux .

Moi : bébé réveille toi le déjeuner est prêt !!

Il me tire , je tombe sur lui , il me fait des bisous dans le cou et me serre dans ses bras.

Fares : tout les jours du restant de ma vie je veux un réveil comme ça princesse .

Moi : d'accord mais moi aussi j'en veux des comme ça .

Fares : avec plaisir princesse mais j'en connais des mieux encore !!
Je rougit.
Moi : pervers !!
Et je lui mets une tape sur l'épaule .

Fares est mdr , il m'embrasse et se lève .
Il fait sa toilette et arrive pour déjeuner.

On déjeune et je me mets à imaginer notre vie si on était mariés et honnêtement ça me plaît plutôt bien !!!

Fares me sourit comme s'il savait à quoi je pensais .

On range. Zephir dépose Assia chez elle, Fares me demande de l'accompagner chez lui pour qu il puisse se changer et qu'on aille ensemble à l'hôpital.

On est chez Fares , pendant qu il se douche , je range le salon , les secours on mis un peu le bazar et j'ai vu la tête de Fares quand il est rentré.

On part à l'hôpital, on voit le docteur de la veille , il nous explique qu'elle est toujours dans le coma mais qu'elle montre des signes de réveille ce qui est plutôt bon signe .

Fares rentre dans la chambre et ressort comme s'il avait oublié Quelque chose :

Fares : tu viens pas princesse ?

Moi : j'irai après je te laisse profiter de ton moment seul avec ta maman.

Il me fait un bisous sur la bouche et rentre dans la chambre.
Je décide d'aller nous chercher un café .

Je suis dehors assis sur un banc , la dernière fois que je suis venu ici j'en ai pas gardé un très bon souvenir , ma mère m'a fait passer pour une connaissance et même si j'ai fais la forte devant elle , j'en souffre encore .

Est-ce que si un jour on m'annonce qu'elle est dans le coma , je vais m'inquiéter pour elle comme le fait Fares ?
Ou alors ça me serait égal.

Ça me rend triste parce que normalement la question ne se pose même pas!!!

Fares : princesse je te chercher partout !! Ça va ? J'ai même plus ton numéro !! J'ai cru que t'étais partie !!

Je vois qu'il était inquiet. Je l'embrasse et je le sers fort dans mes bras et lui encore plus fort.

Moi : désolé , je suis descendu nous prendre un café et pleins de souvenirs me sont revenus et j'avais l'impression d'étouffer excuse moi .

Fares : t'excuses pas , j'aurai dû m'en souvenir .

Moi : t'inquiètes. Comment va ta maman ?

Fares : elle a bougé quand je lui ai dit bonjour mais n'a pas ouvert les yeux , je suis sorti parce qu'ils vont lui faire la toilette et tout .
On rentre ?

Moi : je suis contente c'est bon signe ! Oui oui je suis fatiguée.

Fares : ça tombe bien moi aussi , on va se poser et on revient ici après ?

Moi : oui .

On arrive chez moi , je vais me changer et on va se poser dans ma chambre, Fares me faits pleins de bisous dans le cou , j'ai une sensation bizarre , j'ai des guili dans le bas du ventre et des frissons, c'est nouveau ça !!!

Il m'embrasse et dans son baiser je comprends qu'il va vite perdre le contrôle.

Moi : Fares attends , arrête !!

Fares : ....

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant