Je retourne à mon bureau , toujours aucunes nouvelles de Karine , alors je l'appelle mais toujours rien ,je lui laisse un message sur le répondeur :
Moi : coucou Karine c'est India ,écoute je te tel parce que t'es absente aujourd'hui et que d'habitude tu me le dis j'espère que c'est rien de grave rappelle moi ou envoi moi un message bisous .
Ensuite à 15h j'ai une commission à la caf .
Une fois terminée , j'appelle Assia elle me dit qu'elle me rejoint chez moi.On se prépare pour le footing et son tel sonne : zephir qui lui dit qu'il nous rejoins au bois avec Fares.
Assia : y'a ton homme qui vient indi !!! Alors tu mets ton plus beau survet !!
Moi : ptdr mon homme !!! Toi il va falloir que tu arrêtes de snifer tes kit kat !!!! En plus on a manger ensemble à midi !!
Assia : quoi ???!! Dîner en tête à tête comme les amoureux et même pas tu me le dis !!!
Moi : lol non c'était pas rapport au décès de son père j'ai vu avec une collègue et c'était pour qu'on en discute.
Assia: genre en discuter, il aurait pu te parler en bas de chez moi !s'il t'a amené au resto c'est pas pour rien et comme par hasard il vient courir avec nous !!!!
Sauver par le gong son tel sonne !!!! Ils partent et du coup passent nous prendre.
On descend et monte dans la voiture de Fares .
On arrive au bois et on court bien-sûr j'ai pas fais ma sauvage j'ai pas mis mes écouteurs !! LolOn discute et son tel fais que sonner !! Et je vois un nom MARIA !! Et j'en déduis que vu qu'il veut pas répondre c'est que c'est une ex ou sa meuf actuelle !!
Il me regarde.
Fares : c'est pas ce que tu crois.
Mais j'hallucine !! Soit je pense à haute voix soit il est vraiment fort !!!
Fares : on peux s'asseoir ?
Moi : oui
Pourquoi ça m'énerve qu'une fille l'appelle , peut être parce que j'ai cru qu'il était différent, que quelque chose pouvait naître soit une histoire d'amour soit une belle amitié . bon je vous avoue que je préfère la première solution lol .
On arrive à un banc , on se pose .
Fares : Maria c'est une fille avec qui ne suis resté 3 ans ( il me raconte l'histoire que vous connaissez déjà ), elle m'appelle depuis quelques jours , j'ai répondu la première fois parce que je connaissais pas le numéro mais quand j'ai su que c'était elle j'ai raccroché et depuis elle fait que m'appeler et m'envoyer des messages en me disant qu'elle veut me voir ,qu'elle veut me parler mais je réponds pas.
Moi : tu n'as pas besoin de te justifier tu sais et peut être que c'est réellement important ce qu'elle a à lui dire.
Fares : si j'en ai besoin India je veux pas que tu pense que je me moque de toi je sais pas pourquoi mais tu sors pas de là ( en me montrant sa tête) et pour tout t'avouer j'ai pas trop envie que ça change !
Moi : ...( choquer de ses propos )
Mais mon tel sonne .
Fares : India réponds c'est ta collègue
Moi : allô Karine
Karine : SNIF SNIF India j'ai mal vient stp
Moi : t'es où
Karine : chez moi
Moi : j'arrive raccroche pas j'arrive
Karine : je suis fatiguée indi bip bip
Moi je cris !!
Fares me calme et me demande l'adresse il appele zephir pour qu'il trouve un moyen de rentrer avec Assia et avec Fares on va chez Karine .
Je sonne personne réponds ! Fares mais un coup à la porte de l'immeuble : elle s'ouvre !!
Je cours aussi vite que je peux je monte les étages rentre chez Karine et je la trouve là, sur le sol ,inconsciente....
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.