Je rentre dans sa chambre , afin de préparer un sac avec quelques affaires de toilettes et du change .
J'ouvre le tiroir de la table de chevet , j'y trouve une photo de ma mère et des petits , elle est très souriante dessus et elle regarde ma fille avec amour et tient la main de Kamil .
Je me souviens très bien de cette photo , c'est Fares qui l'a prise le premier jour quand elle s'est installée chez nous .De loin j'entends la voix de mon mari , il parle au téléphone je crois mais je me concentre de nouveau sur la photo que je tiens entre mes mains .
Je me réconforte en me disant qu'au moins elle a passé les derniers jours avec mes enfants , en famille et sans histoire .
Elle m'a montré une autre facette d'elle que j'aurai aimé connaître avant mais bon c'est la vie .
J'aurai des bons souvenirs avec elle au moins.Je sens des bras qui m'enlacent , je reconnais automatiquement Fares , je cale ma tête sur son épaule et lui resserre son étreinte .
Fares : princesse , ton père au téléphone .
Je prends le combiné , pose la photo , Fares va pour s'éloigner mais je le retiens , y'a que dans ses bras où je suis bien , il sourit et me tire afin qu'il puisse se caler sur le mur de la chambre .
Moi : allo papa . Ça va ? Le petit et annia ?
Papa : tout le monde va bien ma fille , comment tu te sens ?? Fares m'a expliqué pour aujourd'hui .
Moi : je suis triste mais à la fois heureuse d'avoir pu la connaître comme ça .
Papa : tu y vas quand à l'hôpital ?
Moi : là je lui prépare quelques affaires et on y retourne .
Papa : d'accord ma jolie , envoi moi un message quand vous partez et on vous rejoindra .
Moi : d'accord .
Papa : ma fille , tu as fais ce qu'il fallait pour elle et même plus , je suis fière de toi , tu es une personne avec énormément de cœur , je suis fier d'avoir une fille comme toi et je t'aime ne l'oublie jamais .
Ce je t'aime a eu raison de moi , je m'effondre.
Fares récupère le téléphone , dit deux mots à mon père et raccroche .
Il met sa tête dans mon cou , je frisonne , il me fait des petits bisous , il est vraiment bon dans ce domaine lolOn décide de se lever pour retourner à l'hôpital . On sort de la chambre et je me rend compte que j'ai oublié la photo donc je pars la récupérer .
Je cherche un cadre pour l'y mettre afin qu'elle ne s'abîme pas .
Je rejoins Fares en bas des escaliers , il m'attend avec le sac .Moi : c'est toi qui lui a donné ??
Fares : oui princesse , je l'a trouvé très jolie et elle était vraiment heureuse quand je lui ai donné .
Moi : si tu savais comme je t'aime , je pouvais pas rêver de meilleur mari que toi .
Je lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse.
Il sourit ,passe son bras autour de ma taille et on monte dans la voiture.On arrive devant la chambre de ma mère , Fares me dit qu'il va nous chercher un café et qu'il me rejoins .
Je vais pour rentrer , quand l'interne de tout à l'heure m'interpelle .Interne : ne soyez pas impressionné par le nombre de seringue , ce sont différents traitements pour la douleur et pour l'apaiser .
Il pose sa main sur mon épaule , ce contact me rend mal à l'aise , je regarde sa main et me dégage de sa main .
Interne : si vous avez besoin de parler , de boire un café je suis là , en tout cas vous êtes une très jolie femme .
Non mais il est sérieux lui là??!!!!
Moi : pardon ???!!!! Je suis en train de perdre ma mère et vous venez me faire une drague à deux balles ???!!! Je suis mariée je vous signale !!
Interne : je dis les choses comme je les pense , je suis là pour vous et je suis au courant que vous êtes mariée mais je peux vous offrir une vie meilleure encore .
J'ai envie de le gifler .
Moi : écoutez moi bien , j'aime mon mari et lui au moins il respect les gens , ma mère est dans un lit d'hôpital et vous vous permettez ce genre de choses , vous devriez avoir honte . La seule vie que je veux c'est celle avec mon mari et avec personne d'autre. Je vous demanderez de plus vous occuper de ma mère et de ne plus jamais vous présenter devant moi . On s'est bien compris ??sinon je vais me plaindre à votre directeur .
Et encore je suis bien gentille, parce que si je le dis à mon mari , vos jours seront comptés .
Espèce de malade .Il me regarde surpris , je vois bien qu'il a peur .
Je rentre dans la chambre de ma mère , elle dort alors je m'assois dans le fauteuil.
Fares rentre à son tour , me tend le gobelet de café et me sourit .
Je lui rend encore plus grand , il m'embrasse la tête et se cale sur l'accoudoir à côté de moi.Mon père arrive un peu plus tard avec annia , ma mère dort toujours .
On parle de mon frère , je demande à mon père de lui dire que la situation est vraiment critique et que s'il ne veut pas le regretter il faut qu'il vienne la voir maintenant .Il se fait tard , tout le monde rentre et on en fait de même.
Nos enfants ne sont pas là , on se retrouve donc tout les deux.Je pars dans notre chambre , je prépare mes affaires pour aller prendre ma douche .
Fares : tu m'aimes tant que ça ???
Je sursaute , je pensais être seule , je me retourne et vois Fares assis sur le lit , il me fixe
Il se lève , s'approche de moi , on est très très près et sa me perturbe .
Fares : Je t'ai entendu tout à l'heure .
Devant mon étonnement , il rigole .
Fares : avec le connard d'interne , je voulais le tuer mais je t'ai entendu ce que tu lui as dit. .
Moi : tu en doutais ??!!tu n'as pas idée à quel point je t'aime , à quel point ta présence dans ma vie est vitale pour moi . Que faire ma vie sans toi est inimaginable .
Il s'approche encore plus près de moi ,qu'on ne l'était déjà , je sens son souffle sur mon visage .
Fares : toi et moi c'est à vie tu me l'as juré, tu reviens pas en arrière .
Moi : pas de retour en arrière omri .
J'enlève mon haut . Il fonce sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.