Partie 47

2.3K 144 4
                                    

On se couche , franchement on a dû s'endormir en 2sec!!!
On est réveillé par quelqu'un qui laisse son doigt sur la sonnette, bizarrement Fares ne râle pas , j'y vais et je vois Assia !!

Assia : ma chérie je suis ta voisine !!!!

Moi: quoi ???!!!

Assia : oui oui , zephir m'a fait croire qu'on allait habiter à 30min mais en fait il a pris la maison à côté de la tienne , je le savais pas hier parce que je me suis endormie et je me suis réveillée dans mon lit c'est zephir qui m'a dit on va se présenter aux voisins et voilà tu sais tout !!!

Moi : respire mdr ah c'est cool il a assuré zephir !! Alors ça va mieux ??

Assia : oui nickel , je suis contente d'être ta voisine , on mange ensemble ce soir ?? Zephir veut faire un barbecue.

Moi : moi c'est ok je vais voir avec Fares mais normalement y' a pas de soucis .

Je remonte au lit , Fares sourit .

Moi : t'étais au courant ??

Fares : oui il me l'avais dit, il m'avait demandé de pas te le dire pour la surprise, il l'a prise quand tu as aménagée ici . Tu m'en veux ?

Moi : mais non .

Je lui fais un bisous , on va déjeuner et on se prépare.

On va faire des courses pour le barbecue de ce soir .
Y' avait les parents de zephir, de Assia , la mère de Fares son frère et le mien bien sûr .

La soirée se passe . Le lendemain je vais au travail , le midi je dois rejoindre Fares en ville on va chercher les alliances.

Je vois Jean pour mes congés.
Je dois voir Karine le soir.

Ça y est on a choisit nos alliances , moi j'ai décidé de lui faire graver une inscription sur la sienne mais il le sais pas !!

Je rentre chez moi et me prépare , Fares est de nuit donc je le verrai demain matin et je pars chez Karine.

Karine : salut futur madame Fares !!!

Moi : mdr salut futur maman Ca va ?

Karine : j'en ai marre , je suis fatiguée , j'ai les pieds d'un éléphant mais sinon ça va lol

On se commande des pizzas , elle me dit qu'elle a rendez-vous la semaine prochaine chez le juge pour officialiser le divorce.
Elle me dit que son futur ex mari fait tout pour la reconquérir mais qu'elle elle veut pas .
Je lui dis que je comprends mais peut-être qu il a changé, que tout le monde fait des erreurs.
Elle est pas convaincue lol
Elle me demande de lui raconter la demande en mariage de Fares et c'est à ce moment là qu'elle décide de perdre les eaux mdr .

On prends ses affaires et on part à la maternité, la sage femme lui dit que le travail a commencé qu'on va pouvoir lui faire la péridurale.
Je préviens le père du bébé avec son accord . J'envoie un message à Fares pour lui dire et repars en salle de travail.
L'ex mari de Karine fait son entrée , je suis choquée !! Il a une barbe de 11km , il a des cernes comme s'il dormait plus depuis des mois , mais dès qu'il voit Karine son visage s'illumine !!

Moi : Karine je vais attendre dehors , si tu as besoin tu me dis .

Karine : mais non reste .

Moi : son père est là et c'est à lui de vivre ça et de partager ce moment avec toi pas à moi . Lui enlève pas ça tu vas le regretter après .

Elle me sourit et je sors .
Fares m'appelle.

Fares : alors ça y' est elle a accouchée ??

Moi : non non mais ça va pas tarder!

Fares : tu es avec elle ?

Moi: non j'ai laissé la place à son mari , elle elle voulait pas mais je lui ai dis que c'était pas bien , qu'il avait sa place .

Fares : tu as bien fait princesse , tu me tiens au courant je dois aller bosser bisous je t'aime .

Moi : moi aussi je t'aime bon courage .

20min plus tard , le mari de Karine sort et m'annonce que le petit Ayden est né !! Il pleuré.
J'envoie un message à Fares et
Je rentre dans la pièce et je vois cette petite merveille, il est magnifique. Je les félicite et les laisse en famille et je rentre chez moi .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant