Je comprends rien , Fares apparement non plus !!!
Assia enlève son alliance ,lui jète à la tête et hurle :
Assia : je t'ai toujours pardonnée quand tu allais voir ailleurs à l'époque parce que je me disais que moi je te donnais rien et que tu étais un homme avec des besoins mais là tu vas pouvoir aller te faire foutre. Je demande le divorce , tu dégages d'ici je veux plus jamais entendre parler de toi !!!
Zephir : j'ai fait le con je sais mais ne divorce pas stp.
Assia : tu as fait le con ???? Mdr le mec baise avec une meuf dans notre maison , notre lit et tu veux pas que je divorce mais c'est la meilleure celle mais va te faire foutre gros connard !!!
Elle jète tout par la fenêtre : les photos , les draps , le reste de ses habits , ses chaussures ,....
Fares me recule pour pas que je me prenne un truc sur la tronche .Je décide de monter quand même chez elle pour la calmer , je sais que quand elle va s'arrêter elle va craquer .
Moi : ma sœur calme toi , je sais que c'est un connard mais arrête .
Assia me regarde , s'assoie par terre et se met à pleurer .
Assia : tu sais pas ce que j'ai vue India , tu te rends compte chez nous , dans notre lit , je lui ai tout donné putain , je l'aime comme une folle , j'avais des projets avec lui merde !!!!
Je dis rien, qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça !!!
Assia : faut que j'aille voir mes parents , je vais leur dire que je divorce .
Moi : attends demain que tu sois un peu plus calme pour leur dire .
Assia : me laisse pas India
Moi : t'es folle t'es mon sang !! Je suis là .
Je ferme la fenêtre , je lui dis de préparer quelques affaires pour venir dormir à la maison ,il est hors de question que je la laisse dormir ici pour le moment.
On arrive chez moi , Fares m'attend dans la cuisine pendant que Assia va mettre ses affaires dans la chambre d'amie.
Fares : franchement c'est mon frère mais là il a vraiment merdè !!! Je comprend pas il a tout perdu pour un coup d'un soir !! Je te jure princesse que je n'étais au courant de rien .
Moi : j'espère Fares .... ils sont ensemble depuis qu'elle a 15ans , ils ont surmontés des crises , ils atteignent leur but et il bousille tout !! Merde il lui a brisé le cœur ce connard !!!
Fares : j'ai pas envie qu'on se dispute pour lui mais quand je te dis que je savais pas c'est que c'est vrai , il a jamais rien montré .
Moi : excuse moi je suis perdue , je comprend rien à ce qu'il ce passe , j'imagine pas comment doit être Assia dans sa tête.
Assia nous rejoins .
Assia : Fares je le reconnais plus , ça faisait plusieurs jours qu'il était distant mais j'ai mis ça sur le compte du travail parce qu'il avait des soucis .
Fares : c'est mon pote mais je comprends pas son comportement , il me disait qu'il était heureux avec toi , qu'il lui tardait d'avoir des enfants avec toi , je te promet je le savais pas .
Assia : je sais Fares .
Elle se mets à pleurer, je la prends dans mes bras et je lui prépare un bain pour qu'elle se détente un peu malgrès les circonstances .Je vais dans la chambre me mettre en pyjama , Fares me rejoins .
Fares : je te ferais jamais ça princesse , me fais pas la tête .
Le pauvre , il a rien à voir dans l'histoire mais je peux pas m'empêcher de penser que lui aussi pourrait faire ça .
Fares : j'ai eu une vie avant toi , j'ai profité , puis je t'ai rencontré toi et je te jure que je veux pas te perdre , vous perdre . Je n'imagine pas ma vie sans toi , je sais ce que je veux .
Princesse s'il te plait , on était bien tout les deux , on se dispute pas alors on va pas s'embrouiller pour les autres .Je me glisse dans ses bras , j'ai besoin de lui , je sais pas ce que je ferais s'il sortait de la vie .
Il m'embrasse .Fares : je t'aime princesse .
Moi : moi aussi omri .
On va pour descendre , je me rends compte qu'il a encadré le maillot que je lui ai offert du côté de l'inscription papa et que dans le cadre il a mis une de mes échographies dans un coin. Il a mis le cadre au dessus de notre lit. C'est trop mignon
Moi : j'avais même pas vu bébé
Fares : je l'ai accroché à midi , je te l'ai dis princesse tu fais de moi l'homme le plus heureux , il me tarde qu'on soit 3 .
J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et Assia sort .
On va manger , Assia touche à peine son assiette et pars se coucher .Je débarrasse , Fares veut qu'on aille se coucher , je lui dis que je le rejoins et je vais voir ma sœur .
Moi : comment tu te sens ma belle ?
Assia : vide !!
Moi : j'imagine à quel point ça doit être dur mais tu vas t'en sortir , t'es la plus forte des fille que je connaisse , il a rien compris et c'est lui qui va s'en mordre les doigts crois moi , il trouvera jamais une fille comme toi et c'est lui qui va pleurer pendant que toi tu vas refaire ta vie . Crois moi .
Assia : j'espère , va te coucher la belle tu es fatiguée .
Moi : on s'en fout de moi , là maintenant c'est toi qui compte .
Assia : je t'aime ma sœur mais si mon neveu sort avec des cernes je t'aimerai moins !! Aller file !!
Moi : lol si ça va pas je suis à côté , essaie de te reposé je t'aime .
Assia : moi aussi .
Je me lève pour partir quand Assia me dit :
Fares n'est pas comme l'autre , ne doute pas de lui , il tue pour toi , zephir n'a jamais été comme Fares avec moi , Fares s'en fout des autres et te montre ses sentiments . Bonne nuitJe souris et pars rejoindre mon mari.
Je me glisse dans les draps et me colle à lui .
Fares se retourne et me prends dans ses bras .Le lendemain , Assia ne va pas travailler , elle s'est mise en arrêt , j'ai pas envie de la laisser seule mais je suis obligée d'aller travailler , Fares se repose car il fait la nuit ce soir .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.