Dans la peau de Fares

2.7K 168 3
                                    

Je vais vous raconter comment j'ai appris que j'étais papa.

Revenons un peu en arrière , quand j'ai passé la soirée avec India , zephir et Assia, j'avais éteint mon téléphone.

Je rentre chez moi et je le rallume message :
Ce correspondant à appelé 25 fois sur votre mobile.....
Mais elle me veut quoi celle là p**** j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle rappelle :

Moi : quoi ??tu me veux quoi ??? Tu n'as pas compris que je voulais pas te parler ??!!!!

Maria : quand tu sauras ce que j'ai à te dire mon chou , tu voudras me parler t'inquiète pas !! Rire de p***

Moi : déjà ton chou tu le gardes pour toi !! Tu sais quoi dans 5 min en bas de chez moi .

Maria : je suis pas à ta disposition Fares !!

Moi : ferme ta gueule et dans 5 min en bas si t'es pas là ,je retourne le quartier et tu sais ce qui va t'arriver. Alors dépêche toi !

Et je raccroche.
Oui je sais , vous connaissez pas ce côté de moi , mais Maria à le don de faire sortir mon mauvais caractère, avec India c'est différent, elle m'apaise , me rassure et sait me parler.
Tu as envie de la protéger et en même temps elle est hyper forte cette fille.
Elle est pas toujours entrain de te harceler pour savoir où tu es , ce que tu fais ....
La preuve pour mon rendez-vous avec sa collègue , quand elle est venu me trouver , elle s'est assise, elle a attendu que je parle .
Avec elle tout est différent, c'est plus facile .

Bref , je descend en bas de chez moi , j'ai les nerfs qui montent juste en pensant que je vais la voir cette p**** et je la vois .
Pff elle a pas changé , elle fait vraiment mauvais genre , quand je la vois je sais ce qu'il c'est passé dans ma tête quand je me suis mis avec elle.

Quand tu vois India et elle , c'est comme si en face de toi tu avais d'un côté un diamant et de l'autre un produit éco moins de chez Leclerc !!!

Maria va pour me faire la bise :

Moi : casse toi de là je veux pas de ta bise dis ce que tu as à dire et barre toi !!!

Maria : je t'ai connu plus affectueux Fares !

Moi : ferme là sinon je vais te rentrer dans le mur , c'est la dernière fois que je te le dis.

Maria : hum tu ferais ça à la mère de ton fils !!! Hahah

Moi : quel fils , tu t'es tellement fait baiser que tu dois même pas savoir qui c'est le père

Maria : haha je prends ça comme un compliment !! Ton fils à 27mois donc calcule bien je suis tombée enceinte avant qu'on se sépare et que tu partes !! C'est bien ton fils , en plus il est aussi beau que toi , c'est ton portrait craché !!!

Moi : ah ouais??? B au moins il a pas ta gueule et tu sais quoi ? Pour être bien sûr on va faire un test .

Maria : pas de soucis mon chou

Je la prend par le cou et la colle au mur :
Moi : tu as perdu le droit de m'appeler comme ça le jour où tu t'ai faite baiser par un pote à moi , alors rentre chez toi avant que je te défonce et je t'enverrai un message quand on ira faire le test.

Et je la laisse là en chien et je rentre chez moi.

Putain , comment je vais annoncer ça à ma mère et surtout à India !!
Ma mère elle va me pardonner , une maman c'est ça, tu peux faire toutes les conneries de la terre ta mère te pardonnera toujours , une mère reste une mère .

Mais India ??!! Je peux pas , je veux pas la perdre.
Je suis trop bien avec elle , c'est avec elle que je veux être , me marier , avoir des enfants , tout ça c'est avec elle !!
Je suis amoureux d'elle , je l'aime cette fille !! Vous allez me prendre pour un pd mais je m'en fout !!
Depuis le décès de mon père , je dis plus les choses , j'assume mes sentiments, on sait pas ce qu'il peut ce passer ..
Alors oui cette fille je l'aime !!

Je lui envoie un message, je l'ai pas calculé de la journée, je sais que ça ce fais pas mais j'ai peur qu'elle me laisse !

Elle me répond ok !! Putain elle à les nerfs .
Je pars la rejoindre.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant