Dans la peau de Fares

2.4K 163 0
                                    

Je suis posé avec zephir en bas de chez moi quand je reçois un appel :

.... : Salam Fares c'est ilyes Ca va ?

Moi : Salam oui et toi ?

Ilyes : oui Ca va dis moi , ta femme c'est bien la pote de la femme à zephir ?

Moi : ouais pourquoi ??

Ilyes : écoute frère je viens de la voir avec un mec en ville , il a son bras autour de son cou et lui fais des bisous sur la joue.

Là je raccroche et je péte un plomb, je mets un coup dans une poubelle et je me casse.

Putain elle s'est bien foutu de la gueule , je la pensais différente mais non !!!
Je lui envoi un message et elle ose me dire que j'ai dû me tromper de destinataire !!

Non mais mdr !! Elle me prends vraiment pour un con!!!

Bref vous connaissez le reste de la conversation.

Pour moi c'était finis mais avant j'allais lui faire payer !!!

Moi je suis un pd pour lui dire que je l'aime et qu'elle me la mette à l'envers !!!

Je la croise en bas de chez Assia .

On s'embrouille, et là elle me dit que c'est son cousin !!

Je suis un gros batard !!! J'aurai dû lui demander !!
Son regard ?? Du dégoût et de la tristesse !!

Je comprends que j'ai été trop loin et que je l'ai perdue !!

J'avais de l'or dans les mains et j'ai tout niquè!!

Je mets un coup dans les boîtes aux lettres et je me casse.

J'ai dormi sur le toit , enfin dormi c'est un grand mot .

Le lendemain, je vois zephir.

Zephir : c'est quoi cette tête?

Je lui raconte toute l'histoire.

Zephir : tu as deconnè là frère, tu m'aurais expliqué avant de faire tout ça je t'aurais dit qu'ilyes avait envie de serrer India et que c'est pas le genre de fille à faire ça .
C'est une fille bien elle c'est pas comme la Maria et tu le sais en plus.

Moi ? B je me sens trop con , par contre je suis un chien si le ilyes je le défonce pas .

Moi : comment je vais faire pour la récupérer ? Elle est sur messagerie !!

Zephir : elle doit changer de numéro c'est Assia qui me l'a dit . Sérieux laisse lui du temps tu as étais fort sur les mots !!

Moi : je sais je suis un bâtard !! Putain de merde.

Et là qui je vois au loin ???? ILYES !!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant