Partie 53

2.4K 156 1
                                    

On va avancer dans le temps , car il ce passe pas grand choses.

Je dois partir en formation 1 semaine sur Paris avec Karine car elle a repris le travail .

Karine s'est remis avec son mari , elle a mis du temps à lui pardonner , mais Ayden les a beaucoup rapprochés. Tout ce passe bien pour eux .

Donc on doit partir en formation , je rentre chez moi , je retrouve Fares .

Moi : omri , je dois partir en formation pendant une semaine à Paris .

Fares : quoi ???!!!! Mais je vais faire quoi pendant une semaine !!!

Moi : j'ai pas envie d'y aller mais j'ai pas le choix . Ça va passer vite , tu travailles et puis tu pourras profiter de ta mère et ton frère ils vont bientôt partir .

Fares : oui je sais mais on a jamais passés une nuit l'un sans l'autre!!

Moi : ça va être dur de pas se voir mais on s'appelle tout les jours t'inquiète pas .

Fares : non mais ça c'était sûr!! Lol j'ai pas l'habitude de pas te voir !!

C'est vrai que depuis qu'on est mariés on a jamais étés séparés . Mais bon j'ai pas le choix !!

Le jour J arrive , je me sens barbouillée , je pense que c'est le stress de partir .
Fares tire une tête!!!! On dirait un bébé , il me fait pleins de bisous comme s'il allait plus jamais me revoir !!! .

Moi : bébé il faut que j'y aille , Karine m'attend et on va rater notre vol.

Fares : mais j'ai pas envie que tu partes !!

On se fait un dernier bisous et je pars rejoindre Karine .

On arrive à Paris , j'appelle Fares pour lui dire qu'on est bien arrivés , il me dit qu'il va dormir chez sa mère ce soir , et que je l'appelle dès que je suis posé à l'hôtel .

Le midi on va manger avec Karine sur les champs élysée .

Moi : alors pas trop dur de laisser ton fils ??

Karine : si très mais c'est vrai que du coup j'ai pas de temps pour moi , alors là je vais en profiter un peu !! Lol
Et toi tout va bien ?

Moi : oui nickel , j'avais peur qu'après le mariage les choses change mais non tout va bien hamdoullah .

Karine : c'est normal de penser ces choses là . Je m'étais posée les même questions . Sa mère part bientôt non ?

Moi : oui Ca va être dur pour eux , elle attends que son fils finisse son année pour partir .

Karine : oui mais il pourra aller les voir .

Moi : oui on a prévu d'y aller pendant nos vacances .

On repart en formation puis à l'hôtel , j'appelle Fares .

Fares : coucou ma femme

Moi : coucou bébé Ca va ?

Fares : non tu me manques !!

Moi : Oooh toi aussi omri mais dis toi qu'il reste plus que 5 jours !! Ca va passer vite .

Fares : oui mais non
Je vous jure on dirait un bébé !!
Moi : lol sinon ta journée ?

Fares : normal , j'ai fait un foot avec les gars et la on va manger avec zephir et mon petit frère .

Moi : tu leur passe le bonjour , je vais aller manger omri , on se textote quand je me couche je dors avec Karine .

Fares : elle en a de la chance Karine !!! Lol passe lui le bonjour . Bisous ma femme je t'aime .

Moi : lol moi aussi je t'aime omri .

Karine : oooohhh c'est mignon !!!

Moi : mdr , tu fais pas ça avec ton mari ???

Karine : franchement au début non maintenant lui oui mais moi j'ai un peu de mal .

Moi : en même temps c'est normal avec ce qui c'est passé , mais ça va se tasser avec le temps .

Karine : oui j'espère.

On se couche , tout les jours en me levant je suis barbouiller ! 

Karine : tu es pas enceinte ma belle par hasard ??

Je la regarde , je réfléchis si j'ai du retard ou pas , c'est vrai qu'à la base j'ai pas un cycle bien réglé mais effectivement j'ai du retard!!!

On passe à une pharmacie sur la route de la formation prendre un test .

En fin de journée on rentre à l'hôtel , je décide de faire le test et c'est


POSITIF !!!!!!

Karine me félicite . Je suis trop contente mais comment je vais l'annoncer à Fares ???!!!!

Dernier jour de formation , j'avais appelé Assia pour lui annoncer la nouvelle et lui dire que je voudrais faire une surprise à Fares , si elle pouvait demander à zephir d'occuper Fares loin de la maison le temps que je prépare la surprise . Tout le monde est d'accord !!

On fait les magasins avec Karine , j'ai trouvé ce que je voulais comme cadeau pour Fares .
On prends l'avion .

Ma maison m'avait manqué!!!!
Assia a assurée , elle a pris tout ce dont j'avais besoin pour le repas de ce soir . Fares m'appelle :

Fares : tu es bien arrivée ?

Moi : oui j'allais t'appeler , ça va ?

Fares : non je suis dégoûté je voulais venir te récupérer à l'aéroport et passer du temps avec toi mais zephir voulait que je l'accompagne faire des trucs , je lui ai dit que je pouvais pas que je voulais passer du temps avec toi parce que ça fait une semaine que je t'ai pas vu , il m'a supplié et m'a dit qu'il en avait pas pour longtemps qu'on serait rentrés avant toi mais non !!!

Moi : lol t'inquiètes pas omri , il nous reste la soirée!! Comme ça j'ai pu me doucher , ranger mes affaires et faire des lessives .

Fares : je fais vite princesse bisous je t'aime .

On raccroche , je prépare la table bougies , fleurs  pareil pour notre chambre j'ai mis des bougies partout et des pétales de roses .

Je veux que cette soirée soit inoubliable pour lui !!!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant