Assia : toi tu as croisée ton futur mari!!! MDR
Moi: t'es bête je te jure t'es pas nette comme fille !!!
Assia: lol bref tu vas pas savoir ce qu'il m'a dit ???!!
Bien-sûr que je veux savoir mais je lui ai pas dit comme ça sinon elle aurait fait ses films !!!
Moi: bon dis moi sinon tu vas nous faire de l'eczéma lol
Assia : c'est ça bien-sûr !! Avoue que tu veux savoir !! Bon hier on s'est croisés en bas de l'immeuble
il m'a dit:
Fares: c'est qui la fille qui était avec toi ?Assia: c'est ma vie ma soeur India !
Il sourit et me dit :
Fares : je l'ai jamais vu cette fille !!! Elle est nouvelle ?A: non mais c'est pas une fille qui est tout le temps dehors ,elle c'est son taf, courir et ma famille donc c'est pour ça que tu la vois pas!!!
Fares : mais elle a pas de famille ??c'est quoi son travail ?
A : elle est assistante sociale, c'est compliqué Fafa !! Elle a son frère et nous !!
F: MDR et fais pas style de rien ,j'ai entendu ton surnom tout pourri !! Lol
Ah ouais c'est chaud miskina !!Et la son pote Sofiane l'appel :
Oh Fares vas-y dépêche toi ça va fermer !!!Fares : ouais j'arrive.
A moi : bon merci sisi !!! On en reparle plus tard!!
Assia : MDR ok ça marche !!Assia : voilà tu sais tout !!! Je suis contente ma soeur va se marier !!!!! Youyouuuu !!!
Moi: MDR oh Spielberg calme toi !! Je sais pas postule pour plus belle la vie !!!
Assia : ah ouais trop bonne idée ils vont trop avoir de succès avec moi !!!lol
Bon tu fais quoi tu viens ou pas ?Moi : je suis ko ma belle je rentre on se textote !! Et on mange ensemble demain ??
Assia : ok ma belle à demain bisous !!
Je décide de faire mon ménage et de me prendre un bon bain.
Vers 21h je reçois un message :... : merci pour ce que tu fais pour ma mère usein bolt
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.