Ils arrivent , Fares me sourit , ils vont se laver les mains et on passe à table .
Franchement annia est vraiment sympa , pas de chichis , simple et on voit qu'elle aime mon père à la façon dont elle a de le regarder .
Antonio : humm c'est très bon !! Je suis content d'être là avec vous . Tu sais ça fais longtemps que je rêve de ce jour , tu m'as manqué ma fille .
Je suis émue mais je dis rien , je sais pas quoi répondre , imaginez s'il me donne des faux espoirs et qu'un jour il disparaisse.
Annia pose sa main sur la mienne et me souris .
Annia : on est bien ici , c'est un coin sympa , vous verrez où on vit , y'a 3 vaches et 1 rond point !!
Nous : mdr !!
On discute de tout et de rien , on finit de manger , on débarrasse la table , je fais la vaisselle , je sens son parfum et son souffle dans mon cou .
Fares : tu devrais aller lui parler , il est content de t'avoir retrouvée , il me l'a répété toute la matinée et je pense sincèrement que tu as besoin d'entendre ce qu'il a à te dire .
Il me prends dans ses bras et m'embrasses.
Je décide d'aller rejoindre mon père dans le jardin , il est assis sur le banc et fume une cigarettes .
Je m'assoie à côté de lui , il me regarde .Antonio : je sais qu'on pourra jamais rattraper le temps perdu , que j'ai loupé beaucoup de chose avec vous , mais si je suis partis c'est parce que je supportais plus vous avoir à quelques mètre de moi sans pouvoir vous voir .
Je dis rien , j'écoute ce qu'il me dit .
Antonio : j'ai rencontré ta mère , j'avais 22 ans , je la trouvais très belle , je suis tombé amoureux d'elle , on a vite emménagé ensemble et elle est tombée enceinte de toi , moi quand tu es née j'étais l'homme le plus heureux de la terre . Quelques temps après ta naissance ta mère a commencé à sortir tout les week end , à me tromper , moi je lui pardonné parce que je l'aimais .
Elle me disait que si je l'a quittée je te verrai plus .Bizarrement j'aurais plutôt tendance à le croire parce que c'est tout à fait le genre de ma mère .
Il reprends sa respiration , comme si le fait de me raconter tout ça le replongeait dans le passé .
Antonio : un jour je suis rentré elle avait fait mes valises en me disant qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et que c'était finis .
Je me suis fait hébergé par de amis , j'ai trouvé un appartement par la suite , je l'aimais et j'ai tout fait pour la reconquérir en vain . Ça a duré des années puis un beau jour elle me dis qu'elle veut bien me reprendre . Je sais j'ai été bête mais j'y suis retourné , cette femme avait un pouvoir sur moi inexplicable .
On a eu ton frère et puis elle est repartit , j'étais comme mort à l'intérieur .Puis bien longtemps après j'ai rencontré annia , tu sais je vous ai toujours appelé pour vos anniversaire je te l'ai déjà expliqué à ton mariage . Je vous ai toujours aimé , je pense tout les jours à vous .
Il sort son portefeuille et me montre 2 photos une de moi et lui et une autre de mon frère et lui .
Je me mets à pleurer et il me prends dans ses bras .
Antonio : maintenant que je vous ai retrouvés je vous quitte plus jamais .
Je reste un moment dans ses bras , j'ai l'impression d'avoir de nouveau 8ans !!
On décide de retourner à l'intérieur , Fares me regarde inquiets , je lui fais un clin d'œil , il se détends et annia sourit .
Antonio : on va aller voir ton frère et on repasse après si tu es d'accord .
Moi : oui avec plaisirs .
Ils partent et moi et Fares on va se mettre au lit pour une petite sieste .Je lui raconte la conversation avec mon père , je lui répète que je suis heureuse que ce soit mon mari et que jamais je lui ferais ça , je l'embrasse et on fait l'amour comme si c'était la dernière fois , j'ai sentit tout l'amour qu'il avait pour moi et je lui ai montré que la vie sans lui je l'imaginer même pas .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.