Je sais pas quoi faire , est-ce que je vais vers lui ou est-ce que je le laisse tranquille et pour tout vous dire j'ai pas envie de le laisser mais je sais pas comment il va réagir , lui et moi c'est tout frais et on se connais pas encore bien.
Je pose la poche du repas que j'avais pris pour lui .
Fares : pars pas s'il te plait.
Moi : je comptais pas partir Fares .
Il dit plus rien, alors je m'assois contre le mur et je reste là silencieuse , à attendre qu'il soit plus calme.
Je dirais pas qu'il est énervé mais on le sens sous tension .Au bout de 20min environs :
Fares : on a porté plainte India , ta collègue nous a présentés 2 anciens employés qui veulent témoigner en la faveur de notre père, dont un qui était présent le jour de l'accident.
Je l'écoute , je ne dit rien car il est toujours dos à moi et j'ai l'impression que si je parle il va se fermer.
Fares : il nous as raconté tout ce qui c'était passé , l'employeur à caché des éléments à la police et des preuves.
L'officier qui nous as reçu nous a dit que dés le départ il soupçonné l'employeur mais que faute de preuves et de témoignages il pouvait rien faire.
J'aurais dû faire quelque chose avant j'aurais pas dû laisser trainer...Moi : tu pouvais rien faire de plus , le policier te l'as dit lui même, tu n'avais pas d'éléments suffisant pour pouvoir porter plainte, maintenant tu les as .
Il va falloir que tu sois fort pour ta maman et ton frère.
Quand tu voudras craquer je serais là , quoiqu'il arrive je serais là mais pour affronter tout ça il pas culpabiliser , je te le répète encore une fois tu ne pouvais rien faire de plus. Ai confiance en allah .Il se retourne , me regarde et me tend ses bras.
Il me serre fort comme s'il avait peur que je disparaisse et se rassurer.On s'embrasse pendant un bon moment.
Il me regarde et me dit :Hummm tu m'as ramené quoi ,?
Moi : indien !
Fares : tu assures princesse. Tu manges avec moi ?Moi : j'ai pris pour toi Fares .
Fares : je mange pas sans toi , on va chez toi et on appelle les 2 énergumènes ?
Moi : lol oui si tu veux.
Fares : alors ton frère il est OK pour la maison ?
Je lui raconte la conversation et le fait que j'ai signé le bail.
Fares : cool je m'occupe du déménagement , des gars t'inquiète pas et toi tu as juste à préparer les cartons ok princesse ? Ça te va ?
Moi : oui ça marche .
Pendant la route pour aller chez moi , le tel de Fares sonne et sonne encore et encore : MARIA !!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.