Le lendemain , je me réveille , je me retourne et vois Fares en train de dormir sur le fauteuil avec Kamil.
Je prends une photo , ils sont trop beaux, j'arrive pas encore à croire que je suis maman.
Ils sont les mêmes expressions sur leurs visages , ils se ressemblent énormément.Kamil se réveille, je lui donne le biberon pendant que Fares rentre à la maison prendre sa douche .
Ce regarde ce petit être, tout me fais fondre , ses petites mains , ses pieds , sa bouche .
Je lui change la couche et le recouche .Plus tard , l'auxiliaire puéricultrice vient me montrer comment faire le bain , je lui fais les soins du cordon et lui mets un babygros du psg que mon mari lui a acheté , on a même la sucette !!!!
Fares arrive avec un Mc do , il porte le survêtement du psg mdr je lui demande de prendre Kamil et je fais pleins de photos !!
Mon père et annia arrivent , ils nous félicitent et mon père prend le petit :
Antonio : qu'est-ce qu'il est beau !!! Vous avez bien travaillés !! Je suis content d'être présent pour faire sa connaissance. Vous pouviez pas me rendre plus fier de vous , bon maintenant il faut que je m'habitue à ce qu'on m'appelle papi lol mais j'aime ça !!!
On discute , ils partent et Assia et Aziz font leur entrée !!
Assia : oohhhhh mon canarrrddddd vient avec tâta !!! Tu es beau mashallah !!! J'ai envie de te croquer !!!
Aziz regarde la scène avec un petit sourire en coin , je sais pas il l'a regarde pas comme d'habitude, il lève la tête , voit que je le regarde , il me sourit et baisse la tête .
Il va falloir que je creuse tout ça !!!!! LolLes visites s'enchaînent tout le reste de la journée , notre fils a été gâté .
Je vais avancer jusqu'à notre retour à la maison .
Je dépose Kamil dans son lit , je branche le babyphone et commence à ranger la maison , Fares est parti chez sa mère , elle nous a fait un tajine pour m'éviter de faire à manger , je l'aime trop ma belle mère!!!
Ce soir tout le monde vient manger à la maison , ils ont tous acceptés à conditions que chacun amène quelque chose, ils veulent que je me repose , mais bon je ferais un dessert quand même !!!
J'arrive dans notre chambre pour changer les draps et je vois que dans le cadre du psg une photo de nous 3 !!
Je finis le ménage , on passe à table et Fares va faire un foot avec ses potes , c'est moi qui est insisté pour qu'il y aille , quand son pote a appelé il voulait pas y aller , il voulait pas me laisser seule .
Fares : écoute tu viens de rentrer , j'ai pas envie de te laisser seule , je veux profiter de vous .
Moi : omri c'est qu'une heure , nous on va pas s'envoler lol moi je vais me prendre un bon bain j'en ai envie .
Fares : hummmm un bain et après tu veux que je sorte !!! Mdr
Moi : tu sais bien qu'on peut rien faire petit vicieux lol aller file !!!
Fares rigole , me fait un bisous et part au foot .
Je me fais couler un bain , je suis trop bien !!! J'y reste au moins 1h . Je m'habille et prépare mes Gateaux. Je fais un roulé au Nutella , un roulé au citron et un autre chocolat Framboise.
Fares rentre , prend sa douche et prépare Kamil pendant que moi j'installe tout et me prépare .
Les invités arrivent !!!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.