Depuis que j'ai l'ai vu l'autre soir quand elle m'a foncé dessus je fais que pensais à elle : India !
En vrai ,je l'avais déjà vu avant mais j'étais en couple ,j'étais vraiment amoureux de mon ex Maria et pour tout vous dire je faisais pas attention aux autres filles mais elle je l'avais déjà repéré !!
Maria ,je l'ai rencontrée au lycée ,on s'est plu de suite ,elle avait pas bonne réputation mais je suis pas le genre de personne qui écoute ce que dise les autres ,mon avis je le fais seul.
Donc on s'est vite mis en couple , elle était gentille mais aimait trop se faire remarquer et parler des gens ,c'était pas trop mon délire mais quand j'ai perdu mon père elle était présente donc j'ai commencé à voir plus loin avec elle , à envisager le mariage .
Puis un jour en rentrant de Paris plus tôt je l'a vois avec un autre mec !! Un mec de mon quartier !!
J'ai pété un plombs toute la colère que j'avais accumulé depuis le décès de mon père je l'ai lâché sur le gars !!
Elle ? Elle hurle " arrête !! Tu vas le tuer !! " me prends le bras c'est comme si elle m'avait brûlé !! J'ai lâché le type et je suis parti !Bien-sûr elle a essayé de me tel, elle me répétais tout le temps qu'elle était désolé ,que c'était une erreur! Elle m'a dit aussi qu'elle voulait se suicider mais bon 3semaines après elle était avec quelqu'un d'autre donc c'était du blabla.
Depuis ce jour je me suis promis de ne jamais retomber amoureux , oui jusqu'au jour où elle m'est rentré dedans !!!
Son parfum , son regard , son sourire m'ont rendu fou !!! .J'ai passé un tellement bon moment au restaurant que j'avais envie de la revoir ,je voulais pas que cette soirée s'arrête !!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.