Partie 48

2.3K 144 4
                                    

Donc je rentre chez moi . Je suis réveillée par des bras qui m'entourent la taille et un bisous , Fares vient de rentrer de sa nuit.

Moi : coucou bébé pas trop fatigué?

Fares : la nuit a été longue , je suis content de rentrer et de te retrouver. Il me tarde qu'on soit mariés !! Au fait pour la lune de miel tu veux aller où ??

Moi : moi aussi il me tarde !! B je sais pas mais un endroit où il fait chaud lol

Fares : tu as crus que je voulais aller au ski lol j'aimerai bien aller à Dubaï.

Moi : ah ouais c'est une très bonne idée mais on part de suite après le mariage ou on attends un peu ?

Fares : franchement j'aimerai partir de suite après , j'ai envie qu'on se retrouve un peu que tout les 2 .

Donc le lendemain, on regarde sur internet et on se rend dans une agence de voyage ça y' est le voyage est réservé !!!!!!

Fares part chez sa mère , parce qu'après le mariage elle quitte la France et le petit frère de Fares part avec elle , il va aller dans un lycée français et viendra pendant les vacances où nous .
Fares l'a un peu mal pris au début mais après en avoir discuté avec lui il a compris que sa mère serait mieux là-bas entouré de sa sœur etc .

Je sens que ça va être dur pour lui .

Je pars avec Assia en ville , j'ai rendez-vous pour les retouches pour ma robe de mariée .
On sort du magasin.

Assia : ma chérie tu as d'autres tenues à prévoir !!

Moi : je sais c'est ce soir que j'ai rendez-vous avec la negafa , tu viens avec moi ?

Assia : oui oui mais je te parlais pas ces tenues là mdr

Là je comprends de quoi elle parle !! Mdr

Assia : ne rougit pas mdr tu vas y passer toi aussi mdr

Donc on rentre dans un magasin de lingerie , je prends une nuisette noire et rose avec le shorty assorti et le soutien gorge et je me reprends des dessous .

On passe chercher ma parure pour ma robe de mariée . Et on va se poser manger , ce soir on mange avec les garçons chez moi après mon rendez-vous.

On est en terrasse, Assia me raconte sa première fois avec son mari , bien-sûr pas dans les détails lol .

Assia : j'ai tout fais pour esquiver mdr , je lui dis attends je me suis pas brossée les dents , attends est-ce que tu as fermé le gaz ?? Au bout d'un moment je lui dis b fais ce que tu as à faire toute façon faut que j'y passe un jour alors vas y !!

Moi : t'es sérieuse ??!!!! Ptdr le pauvre .

Assia : le pauvre il m'a dit on peut attendre si t'es pas prête même si j'ai très envie de toi je peux attendre mdr et franchement ça c'est très bien passé , il a été très doux .

Moi : b c'est pas dans son intérêt de te traumatiser !! Lol

Assia : on en reparlera quand sa sera ton tour !! Lol

Et la j'attends :

....: tu es contente petite conne , tu es heureuse de gâcher ma vie ???

Ma mère !!!!!!

Moi : excusez moi vous êtes ??

Ma mère : quoi ??? B ta mère salle garce !! À cause de toi il m'a quitté, toute façon toi tu sais pas ce que c'est l'amour , tu trouveras jamais quelqu'un qui t'aimera.

Moi j'explose de rire , elle me regarde comme si j'étais folle , Assia comprend pas trop ma réaction.

Moi : tu peux m'insulter jusqu'à demain si tu veux ça ne fait plus rien !! Et juste pour info je vais me marier, allez Assia on y va j'ai pas de temps à perdre avec celle là !

Et on part.

J'arrive chez la negafa avec Assia , les garçons sont chez moi , ils iront chercher des grecs quand on sortira.

J'ai choisit 5 tenues . Bien-sûr j'ai pris l'indou !!! On va faire une chorégraphie dessus .

Prochaine partie mon mariage !!!!!!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant