J'enlève ma main et on va se servir à manger.
Le repas se passe bien ,on a bien rigolé.Ils me déposent en bas de chez moi, Fares me montre son tel pour me dire qu'il m'appelle après, je dis au-revoir à tout le monte et monte chez moi .
Je repense au repas et au moment où j'ai mis ma main sur celle de Fares et je comprends pas ce qu'il m'a pris !!!! Il doit me prendre pour quoi maintenant ??
Je me douche me mets en pyjama et regarde un film.
Mon tel sonne....
Assia: ma belle j'ai un truc à te raconter mais d'abord j'ai pas halluciné vous étiez main dans la main ????Moi : j'en étais sûre!!! Je sais pas ce qu'il m'a pris ,il me parlais de son père ,j'ai vu qu'il était triste et voilà ....
Assia: il nous a dit :
Elle est vraiment bien cette fille !! Quand tu lui parles tu vois vraiment qu'elle t'écoute ,pas qu'elle fait genre comme certaine meuf !!Et moi je lui ai dit " oui c'est une fille vraiment bien . elle a bien galèrè dans sa vie "
Fares : ça ce voit ...ma mère me l'a dit. Elle a quelqu'un dans sa vie ?
Zephir : je n'ai jamais entendu parlé en mal d'elle et je l'ai jamais vu avec un mec !! Pourtant y'en à plein qui lui tourne autour !!
Assia : quoi ????? Quiii????
Zephir : Hamed par exemple
Assia : ouais ok le mec il est h 24 en bas de son bâtiment et il a cru qu'il allait se marier avec India mais ptdr !!!!
Bref Assia me dit qu'elle me rappelle demain après le travail.
A peine raccroché ,mon tel sonne : Fares !!!
Moi : allô ?
Fares : ça va depuis tout à l'heure ?
M: ça va et toi ?
F: ça va hamdoullah. Tu fais quoi ?
M: rien je regarde la télé et toi ?
F: rien ça te dis qu'on aille se balader ?
M: oui si tu veux ? On se rejoins où ?
F: dans 20 min en bas de chez toi ?ça marche ?
M: ok à toute à l'heure
Et la je réalise que je vais me retrouver seule avec lui !!!
Message : je suis en bas
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.