After 10

1.6K 102 0
                                    

Fares se réveille en sursaut, je décroche , il m'observe , il est inquiet , il me prend la main .

Moi : allo ??

...: on va à la maternité, annia a perdu les eaux , je voulais pas vous réveiller mais annia a insisté, elle voulait que tu sois la première au courant.

Je regarde Fares , je lui sourit, je lui dis que c'est rien de grave .

Moi : ahhh c'est une bonne nouvelle , tout va bien se passer inch' allah, vous allez bientôt rencontrer ce petit bonhomme qui s'est fait tant attendre !!! Lol

Papa: ah oui !! J'ai cru qu'il voulait pas sortir mdr .

Moi : on viendra demain vous voir , tu lui fais de gros bisous . Bon courage !!

Papa : merci ma fille , à demain repose toi bien , bisous .

Je raccroche , Fares me tire contre lui , m'embrasse les cheveux .
On se rendort , demain la journée promet d'être longue .

Je me réveille , je tourne la tête et vois Fares qui me regarde .
Ce que je vois dans son regard me donne des pulsions , je l'embrasse, il me bascule sur lui .
Il colle son front sur le mien .

Fares : tu me rend fou princesse .

Il se débarrasse de mon haut et me bascule sous lui .

Fares : arrête de me regarder comme ça , sinon je ne répond plus de rien .

Je lève un sourcil et me mord la lèvre , j'aime le défier .

Il plaque mes bras au dessus de ma tête , plonge sa tête dans mon cou .
Je me laisse aller sous ses baisers ...
Il me fait un effet de dingue , encore plus chaque jour .

Fares se recouche essoufflé sur le dos.

Fares : si j'avais su je t'aurais réveillé plus tôt !! Mdr .

Je rigole .
On part prendre notre douche , on déjeune.

Fares : tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Moi : je vais aller voir ma mère et après annia si elle a accouché .

Fares : je viens avec toi.

Moi : bébé , il faut récupérer les enfants , je vais y aller avec Assia et toi tu vas chez ta mère .

Fares : je veux pas qu'elle te refasse du mal , je veux être là.

Moi : ne t'en fais pas , elle pourra rien me faire , les petits ont besoin de nous , ils vont pas comprendre pourquoi ils restent autant chez ta mère et comme je suis pas là c'est toi qu'ils doivent voir . T'inquiètes pas si j'ai le moindre soucis je t'appelle d'accord ?

Fares : pfff d'accord , tu as raison mais tu as intérêt de m'appeler .

Moi : promis omri

Je lui fais un bisous sur le nez .

Moi : à tout à l'heure, je t'aime .

Fares : je t'aime aussi princesse.

Je rejoins Assia en bas de chez elle et on part chez ma mère .
J'avoue que j'ai une boule au ventre mais j'ai pas le choix .

On toque à la porte , elle mets du temps à nous ouvrir , mais elle finit par arriver .
Elle est encore plus fatiguée que la dernière fois que je l'ai vu. Malgré tout elle nous sourit .

On rentre dans son appartement , tout est en bazars, la vaisselle n'est pas faite , ça sent le renfermé, j'ai envie de vomir .
Je pars ouvrir les fenêtres , range un peu avec Assia , elle peut pas rester vivre ici , c'est pas possible , elle peut pas se débrouiller seule .

Assia est de mon avis .

Moi : tu as mangé un peu ce matin ?

Ma mère : j'ai pas très faim et en plus avec la chimio j'ai tout le temps envie de vomir .

Moi : tu l'as dis au docteur ?

Ma mère : non j'y ai pas pensé .

Je m'éloigne de la pièce et appelle Fares .

Fares : princesse , comment tu vas ?

Je lui explique ce que j'ai vu , ce que me mère m'a dit .

Fares : je sais que tu prendras la bonne décision et tu sais aussi que je te soutiendrai quoique tu décides . Alors fais ce que tu as à faire .

Moi : tu n'es pas contre ?

Fares : pourquoi je le serais ? Toute façon on peut pas la laisser comme ça .

Moi : je t'aime omri .

Fares : encore plus princesse .

Je retourne dans le salon .

Moi : pour le moment tu vas venir vivre chez moi , tu peux pas rester comme ça .

Mère : je ne le mérite pas , surtout après tout ce que je t'ai fait .

Moi : peut importe , je vais pas te laisser comme ça , personne ne mérite ça .
Je vais préparer tes affaires et on y va .

Je reçois un message de Fares , il me dit qu'il va chez sa mère , le temps qu'on installe ma mère et qu'il rentrera après avec les petits .

Assia m'aide à installer ma mère dans la voiture , on mets ses valises dans le coffre .
Assia me prend dans ses bras .

Assia : tu es une personne formidable, je le savais déjà mais là encore plus . Tout le monde n'aurait pas fais ce que tu fais . Je t'aiderai , tout le monde t'aidera. Je t'aime ma sœur .

Elle m'a mis les larmes aux yeux .
J'espère seulement que je ne fais pas une erreur en l'amenant chez moi , dans ma famille .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant