Alors moi c'est Maria , j'ai 25 ans et je suis mère d'un petit garçon de 4 ans .
J'étais en couple avec Fares avant qu'il rencontre l'autre .
Ok c'est moi qui ai fait la con mais bon son pote c'est un putain de beau gosse !!! Et franchement au lit wouaaahhhh !!!Mais Fares reste et restera toujours Fares .
C'était pas prévu qu'il se mari avec l'autre , après ses études il devait rentrer et je devais le reconquérir, pourtant j'ai essayée , je lui ai fait croire qu'on avait un enfant mais ça à pas marché !!!Je suis venue à l'hôpital quand sa mère était dans le coma , puis au procès de son père mais rien il veut pas !!!
Mais je lâche pas l'affaire !!Je les observe beaucoup tout les trois, oui maintenant il est papa , dans mes plans c'était avec moi mais bon je peux lui en faire d'autres c'est pas un soucis !!!
Vous auriez vu la tête de sa femme quand elle l'a vu dans mes bras !! Mdr
Je l'avais repérée quand elle arrivait donc j'ai sauté sur l'occasion pour le prendre dans mes bras !! HihiJe sais qu'il est retourné chez sa mère , donc je lui envoi des petits messages , du genre si tu as besoin je suis là, etc ...
Bon par contre il me répond pas mais j'ai pas dis mon dernier mot.
Je vais faire en sorte de le croiser par "hasard" mdr
Il est à moi !!!! Et à personne d'autre
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.