Partie 21

2.9K 172 0
                                    

On s'en dort comme ça tout les 4.

Le lendemain matin, je me réveille ,direction la salle de bain.
Fares et zephir viennent de rentrer de la boulangerie, il me sourit , je lui répond et baisse la tête .

Je sais pas pourquoi depuis qu'on a dormi ensemble je suis mal à l'aise !
Pourtant on a rien fait on était tout les 4 mais je n'es jamais été proche d'un homme comme ça de ma vie.

Fares : j'ai très dormi cette nuit et ça fait très longtemps que ça m'étais pas arrivé. Il faut pas que tu sois mal à l'aise princesse et il me sourit.

Je lui explique.

Fares : encore heureux que t'as jamais dormi avec un homme !!! Et de toute façon ça n'arrivera jamais parce que tu es à moi .

Je n'avais jamais vu Fares jaloux et pour tout vous dire ça me déplaît pas mais par contre moi j'appartiens à personne !!

Moi : je ne suis pas ta chose Fares !!

Fares : je n'es jamais dis ça India !! Quand je t'ai dis ça , je t'imaginais  dans les bras d'un autre et honnêtement je le supporterai pas .

A mon tour , j'imagine Fares avec une fille , je peux pas !! Je découvre un sentiment nouveau : la jalousie !!! C'est la première fois que je ressent ça !!même quand je voyais mes copines avec leurs mamans je n'ai pas ressentis de jalousie au contraire j'étais contente pour elles!!

Je suis ramené à la réalité par Fares qui me prends dans ses bras :

Fares : fait pas la tête princesse ça te vas pas !!

Moi : je fais pas la tête ,j'étais dans mes pensées .

On déjeune tous ensemble, zephir part déposer Assia au travail et Fares et moi on va visiter la maison.

Sérieusement le coin est sympa , c'est à deux pas de chez Assia et Fares , c'est une maison jumelée et l'autre aussi est à louer.

Le propriétaire arrive , nous serre la main et nous dit :
- c'est très bien pour un jeune couple , vous aller être bien là.

Moi je rougit :
- heu en fait c'est pour moi .

Proprio : ah désolé lol je pensais que vous vous installiez ensemble !!

Fares : nous vous inquiétez pas c'est dans nos projets!

Moi je suis aux abonnés absente lol je sais pas quoi dire , je pensais pas qu'il voyait si loin avec moi !

On finit la visite , franchement l'intérieur est nickel , y'a aucuns travaux à prévoir et honnêtement je m'imagine bien vivre là .

J'explique au proprio que je suis intéressée, mais qu'il faut que j'en parle avec mon frère que je lui donne une réponse ce soir.

Proprio : pas de soucis , ce qu'on peut faire c'est que je prends vos papiers comme ça si c'est bon pour vous je vous fais signer le bail ça vous dis ?

Moi : oui d'accord .

Je lui donne les papiers , lui dis que je l'appelle ce soir à 18h et on part.

Je vais manger avec Fares ,qui part à son rendez-vous avec ma collègue et moi je vais chez Assia voir mon frère.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant