On arrive chez aïcha .
Fares : mama j'ai un cadeau pour toi !! Tiens ouvres
Elle ouvre l'enveloppe , elle pleure , elle me regarde .Aïcha : c'est vrai benthi tu es enceinte ?
Moi : oui vous allez être grand mère .
Elle me prends dans ses bras et pleure pendant de longues minutes .
Aïcha : Fares je suis fière de toi mon fils tu m'offres le plus beau cadeau , j'ai plus envie de partir , je veux voir ton enfant grandir , lui faire des bisous , si je pars je vais rater tout ça !!!
Fares est plus que heureux .
On boit le thé et on rentre à la maison , il se fait tard et je suis fatiguée .On commande des pizzas et on part se coucher . Demain une longue journée m'attend!!!!!
Je me douche , Fares me dépose au travail et part chez l'avocat , apparement elle a des nouvelles concernant la plainte qu'ils ont déposés .
Aujourd'hui on a une réunion de service , il faut qu'on revoit pleins de dossiers car l'ancienne chef à fait pleins d'erreurs ce qui fait qui ne sont pas valides pour passer en commission .
Puisque ça va nous prendre des jours , je décide de prendre avec moi Karine et Celine une autre collègue , je leur demande de prévenir les personnes avec qui elles avaient des rendez vous pour les informer que c'est une autre personne qui les recevra et je dispatch les rendez- vous entre les autres collègues .
Karine : mais qu'est-ce qu'elle a foutu !!! Franchement rien ne va , tu m'étonnes que toutes les aides ont été refusées !!
Moi : franchement ça m'énerve y'a des personnes derrières ces dossiers qui sont dans le besoin et qui a cause d'elle devrons attendre un moment avant de les toucher .
Ils ont pas à payer les pots cassés je vais voir ce que je peux faire , on sélectionne les dossiers les plus urgent et je vois .Celine : bonne idées on fait ça , par contre je pense qu'on peux commander à manger parce qu on est pas prêtes de sortir de là !!
Moi : oui on fait ça . Je vais appeler Jean .
Je pars dans mon bureau , jean ne réponds pas , j'appelle sa secrétaire , elle me dit qu'il est en séminaire pour plusieurs jours .
Tant pis je prends la décision d'appeler le président du conseil général .
Moi : oui bonjour monsieur je suis India Z , là chef de service de ******* , je me permet de vous appeler car on a un soucis .
Je lui explique la situation , je lui parle des situations les plus urgente et lui demande s'il n'y a pas une solution .
Le président du conseil : je vois Madame , je vous remercie de votre réactivité , nous allons faire une commission en urgence pour ces dossiers là avant la fin de semaine je m'y engage .
Moi : merci beaucoup monsieur , vraiment , passez une bonne fin d'après midi .
Le président : y'a pas de quoi , je vous tiens au courant pour la date bonne journée à vous aussi .
J'informe les filles , on se remets au travail car il faut que tout les dossiers soit conformes avant la fin de semaine.
Fares m'appelle .
Moi : coucou
Fares : ça va ? Tu as l'air fatiguée .
Moi : ça va t'inquiètes pas , juste qu'on a le nez dans les dossiers depuis ce matin et que je fatigue un peu .
Fares : je viens te chercher à quelle heure ?
Moi : je vais finir tard je vais voir avec Karine pour qu'elle me dépose .
Fares : rentre pas trop tard princesse , pense au bébé . Je vais aller au foot avec les gars , dis moi quand tu rentres .
Moi : oui bisous je t'aime .
Fares : bisous je vous aime aussi .
On a dù finir vers 19h , Karine me dépose , j'envoie un message à Fares et je vais me prendre un bain.
Fares rentre et me rejoins dans le bain quand tout d'un coup on entends des gens hurler !!On se dépêchés de s'habiller parce qu'une des voix je la reconnaîtrais entre mille c'est celle de Assia !!!
On descend , j'ouvre la porte et je vois des habits qui volent !!
Assia en train de hurler et zephir qui essaie de la calmer .Je cours .
Moi : Assia qu'es qui ce passe ??Assia : c'est qu'un chien , je lui ai tout donné !! Tout !!! Et il me fait ça !!!!
Moi : je comprends pas ! Calme toi !! Explique moi !
Assia : tu veux que je t'explique quoi , que je suis rentrée plus tôt de chez ma tante et que j'ai trouvé ce chien avec une pute dans notre lit c'est ça ??!!!!
Je suis choquèèee pas zephir pas à ma sœur !!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.