After 7

1.8K 104 2
                                    

Je suis devant la porte de aïcha , j'entends mes enfants rigoler et de suite je me sens mieux.
J'ouvre la porte , Kamil me fait un bisous , jennah me tend les bras en poussant de tout petits cris trop choux .
Je discute avec aïcha , on parle de ma mère , de la situation.

Aïcha : c'est pas un moment facile benthi , attends de voir ce que ton chef te dis et après on verra . Moi je suis , tout le monde est avec toi , tu n'es pas toute seule . D'accord ma fille ?

Moi : merci beaucoup , je le sais tout ça et je vous en serez toujours reconnaissante .

Elle me prend dans ses bras . Avant mon mariage j'avais ma famille de cœur ( les parents de Assia , son Frere et Assia ) mais depuis mon mariage, j'ai retrouvé mon père , sa femme , plus la famille de Fares . Je manque pas de prier pour eux chaque soirs .

Jennah est à la sieste , quand mes enfants sont chez aïcha ils dorment dans l'ancienne chambre de Fares qui est aménagée pour eux .
Je pars amener Kamil a l'école , on décide d'y aller à pieds , il fait très beau du coup on fait un petit détours pour aller donner à manger aux canards au parc à côté de l'école .

J'ai déposé Kamil a l'école , mon téléphone sonne , c'est mon chef du coup je décroche .

Jean : India je vous appelle parce que mon ami qui travaille à la sécu m'a appellè . Les infos que j'ai c'est que ta maman consulte bien un oncologue ( médecin spécialisé en cancer) j'ai son numéro et son adresse.
Apparement elle ne t'as pas menti India . Je suis désolé .

Moi : c'est pas de votre faute . En tout cas merci pour tout , vous remercierez votre ami . Encore merci .

Jean : ne me remercie pas India , j'aurai préféré ne pas avoir à confirmer les dires de ta maman . Si tu as besoin de quoique ce soit appelle moi .

Moi : de toute façon dans les deux cas ça aurait été pareil . En tout cas merci d'avoir pris le temps pour moi.

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant