Fares me récupére, on arrive chez moi , je lui annonce pour ma promotion, il est trop content pour moi .
Je lui dis aussi que Rachid veut qu'il vienne faire sa demande samedi soir.Il est ok pour tout. Il me dit que quand je rentre du restaurant je l'appelle.
On arrive au restaurant, y' avait le frère d'assia , Assia , mon frère , Rachid et mina .
Franchement ça fait du bien de se sentir entouré, ils ont jamais fait de différence entre Assia et moi , quand sa mère lui acheté des habits , elle en prenait pour moi aussi .
Mina a dit qu'elle allait voir avec aïcha pour samedi.
On rentre , Assia me dépose chez moi et j'appelle Fares .
Fares : ça va princesse ?
Moi : oui et toi ? Désolé il est un peu tard.
Fares : t'inquiètes pas j'étais avec zephir, je vais arriver princesse.
Moi : d'accord à tout à l'heure bisous
Fares : bisous .
10 min après il arrive .
Moi je vais prendre ma douche , lui il est déjà au lit .
Je me couche .Fares : par contre princesse j'ai envie qu'on se mari vite , je pense qu'on a assez attendus !! Et franchement je suis sûr de mon choix , je sais que c'est avec toi que je veux pour partager ma vie .
Et si tu es d'accord avec moi j'aimerais qu'on le fasse d'ici 2 -3 mois .Moi : moi aussi je suis d'accord Fares moi aussi je suis sûre de moi . Par contre il faut qu'on réfléchisse à une date parce qu'il faut que je pose mes congés maxi dans 15jours .
Toi aussi d'ailleurs il faudra que tu le fasses.Fares : on voit samedi.
Il m'embrasse et on s'endort .Le lendemain, j'appelle mon cousin parce que je veux qu il soit présent.
Il est trop content , il m'a dit qu'ils avaient discutés ensemble la veille du déménagement, qu'il savait que c'était un bon gars.
On va passer jusqu'à samedi.
Moi comparaît à Assia je suis hyper stressée !!! Lol
Tout c'est très bien passé !!! Il y avait une très bonne ambiance, le mariage est fixé dans 1 mois et demi , Fares et moi on doit s'occuper de nos habits et des alliances. Le reste c'est aïcha et mina qui s'en occupent . Elles connaissent nos envies donc on leur fait confiance.
Dans 1 semaine c'est le mariage d'assia , elle est dégoûtée parce que zephir leur a trouvé une maison à 30min de chez nous , elle lui fait la gueule mais il veut pas changer d'avis !!!!
On est la veille de son mariage , on a fait le henné etc et avec aïcha , Fares , mina, et mon cousin on est partis préparer la salle pour le lendemain.
Tout les garçons dorment chez moi et nous les filles on est chez Assia .
Elle prépare sa valise pour le lendemain et on se couche parce que demain une longue journée nous attend !!!!!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.