Une fois qu'il est partit , je range la maison , j'appelle Assia pour qu'elle me ramène Kamil.
Je pleure pas non , je suis trop en colère pour ça , je suis déçue de son comportement depuis plusieurs jours , mais surtout celui d'aujourd'hui .
Il veut pas que je sois présente pour lui ça veut dire quoi ??!!! Qu'il a pas besoin de moi dans sa vie c'est ça ??
Assia arrive avec mon bébé , elle lui a fait le bain et lui a donné à manger , j'ai plus qu'à lui faire pleins de bisous et de le coucher .
Assia prépare des crêpes au Nutella , elle connaît mon anti dépresseurs lol .
Assia : il était pas bien quand il est partit .
Moi : c'est pas comme s'il était innocent , ça fait des jours que ça dure et aujourd'hui je le vois avec l'autre petasse , pareil c'est pour ça qu'il voulait pas que je vienne c'était pour rester avec elle .
Assia : je suis sûre qu'il y'a une explication, l'autre c'est du passé , tu le sais qu'il l'aime pas .
Moi : je sais plus rien , peut-être que je me suis trompée sur lui.
Assia : là tu délire ma belle , t'es en colère et c'est normal mais ne tire pas un trait sur ton mariage , il a toujours été sincère avec toi .
Ça ce voir qu il vous aime .Moi : viens on parle d'autre chose , je suis soûlée !!
Il a essayé de me joindre plusieurs fois mais j'ai pas répondu , il m'a envoyé un message pour demander de nos nouvelles , j'ai répondu :
Ton fils va bien il dort .C'est son père , je peux pas ne pas lui donner des nouvelles, par contre comment je vais moi il a pas besoin de le savoir .
On se regarde un film comme au bon vieux temps, on mange les crêpes , on discute de tout et de rien mais surtout d'elle et mon cousin .
Elle me dit qu'ils ne sont pas en couple , elle a trop été déçue de zephir et qu'elle est pas encore prête à se remettre avec quelqu'un.
On se couche , elle dans la chambre d'amis et moi dans mon lit , je sens l'odeur de Fares et je me mets à pleurer .
Le lendemain , on se lève en même temps avec Assia , elle elle doit aller au travail et moi Kamil à faim !!
Je prépare son bibi , une fois fini je le recouche et moi je déjeune . J'entends sonner , je vais voir c'est Fares !!! Je lui ouvre mais le laisse pas rentrer. Il a une salle tête, il a pas l'air bien mais bon en même temps il l'a cherché !!!!
Fares : ça va ? Je viens voir le petit si tu es d'accord .
Moi : c'est ton fils .
Je monte me mettre en jogging , j'enfile mes baskets, Fares est sur le canapé avec Kamil .
Moi : je reviens dans 1heure après tu pourras y aller .
Je lui laisse pas le temps de répondre , je suis dehors .
Je pars fait un footing, depuis que j'étais enceinte je n'en ai pas refait .
Je cours , je cours sans m'arrêter , je vide mon esprit , ça me fais un bien fou !!! Je pleure en même temps .
Je rentre chez moi , Fares donne à manger à Kamil , moi je pars à la douche , je m'habille et je descend , je fais un bisous à Kamil et je vais le changer pour le coucher .
Je sens qu'on m'observe, je me retourne , Fares est dans l'encadrement de la porte .
Fares : on peut parler un peu ?
Moi : j'ai pas envie , je suis blessée et en colère .
Fares : je comprend mais c'est pas ce que tu crois .
Moi : peut-être bien mais tu avais l'occasion de me donner des explications bien avant que tout dégénère et il faudra que tu m'expliques pourquoi ta pute était présente alors que tu voulais pas que j'y sois . Maintenant je veux que tu me laisses tranquille.
Fares : princesse
Je frissonne en entendant ce mot , ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu.
Moi : pour l'instant ça sert à rien j'ai pas envie de t'écouter alors je t'en supplie va t'en.
Il souffle , il a les larmes aux yeux et avant de partir :
Fares : en tout cas n'oublie pas que je vous aime .
Et il part .Moi je décide de faire une sieste sur le canapé .
Je reçois un appel de aïcha .
Aïcha : benthi comment tu vas ?
Moi :ça va hamdoullah.
Aïcha : je vais faire semblant de te croire , es ce que je peux passer pour vous voir ?
Moi : oui
Aïcha : j'arrive à de suite.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.