Dans la peau de Fares

3.8K 244 15
                                    

Bonjour , alors moi c'est Fares 22ans à l'époque !!
Physiquement plutôt beau gosse bien-sûr !!!lol apparemment j'ai des yeux de fou c'est ce que me disent toutes les filles!!

Ma famille ? Ma mère Aïcha 52ans comme vous le savez elle est diabétique donc elle a dû arrêter le travail .
Mon père allah rhamo est décédé y'a 3ans d'un accident de travail ,j'ai perdu mon repère, mon roc. J'ai dû l'annoncer à ma mère et mon frère.
Vous imaginez la responsabilité ??!!
Puis mon frère rayan 12ans!! Le petit miracle de mes parents !!!
Après moi ils ont essayés d'avoir d'autres enfants mais rien ma mère faisait des fausses couches ! Puis un beau jour ma mère apprends qu'elle est enceinte de 5 mois !!!
Lui il travaille bien à l'école ,il fait du foot !!

Mon travail ?? Je suis infirmier !! Je travaille en psychiatrie et j'aime mon travail !! Des fois c'est dur à gérer mais bon ...

Les amours ???? Rien!! Oui j'ai des filles par ci par là mais elles savent à quoi s'en tenir je leur mens pas !!
J'ai eu une histoire d'amour y'a 3 ans de ça !! Je l'aimais mais me la mise à l'envers !! Elle m'a trompée !! Bien-sûr elle a essayé de revenir mais rien quand je tire un trait sur quelqu'un c'est terminé !!!
Je vis ma vis tranquille jusqu'au jour où je la rencontre à elle !!
Elle ? India !! Elle est magnifique !! Même son prénom me fait de l'effet !! Elle va changer ma vie à un point....

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant